Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Question sur liposuccion de plusieurs zones

oceane1111 · Lyon · 20 mars 2016

Boujour, je mesure 155cm, 54kg et j'ai 25ans. Au mois d'avril, je voudrais faire des liposuccions sur plusieurs zones: ventre, haut dos, bras, cuisses, culotte de cheval et des joues (pas sûr). Je voudrais demander si ce serait mieux de faire ces opérations en deux fois. Combien litres de graisse on peut enlever environ? Et les tarifs? Merci beaucoup.

5 réponse

5 réponses

  • Dr Thierry Lemaire

    Meilleure réponse
    1 juil. 2016 ·

    24 réponses

    Bonjour Madame,

    La lipoaspiration a pour objectif d'améliorer la silhouette.
    100 ou 200 ml ça ne pèse pas lourd mais ça suffit pour créer une culotte de cheval. C'est d'ailleurs le volume moyen que l'on aspire. Votre chirurgien vous a tenu des propos honnêtes.

  • Dr Thierry Lemaire

    27 janv. 2018 ·

    24 réponses

    Bonjour Madame,

    Il est effectivement possible de lipoaspirer trois zones dans le même temps opératoire.

    Cordialement

    Docteur Thierry Lemaire

  • Dr Jacques Buis

    30 juin 2016 ·

    146 réponses

    Madame,
    l'objectif est dans la mesure du possible d'obtenir en terme de silhouette ce que vous souhaitez. Estimer la quantité avant n'apporte rien. C'est pendant l'intervention en fonction des objectifs et de votre peau que la lipoaspiration est adaptée.
    Cordialement

  • Dr Gérard COUREAU

    22 mars 2016 ·

    17 réponses

    Bonjour, 54 kg pour 1.55m, vous n'avez pas un surpoids important : 3-5 kg.
    A défaut de maigrir un peu, on peut faire une lipoaspiration multi-zones en une fois. tarif 2800- 3500 euros tout compris en ambulatoire.
    cordialement

  • Dr Jacques Buis

    21 mars 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    Il vous faut perdre du poids. Dans votre cas la lipoaspiration n'est pas la solution.
    Cordialement

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.