Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Questions pour augmentations des lèvres

Solimando1 · Pont-à-Mousson · 15 janv. 2018

Bonjour,

J'ai 19 ans et j'aimerais me faire augmenter le volume de mes lèvres,

de base elles ne sont pas fines mais j'aimerais avoir un effet plus volumineux

mais ce qui me poses problème c'est 320€ pour chaque injections même après la première ? Et j'aimerais également savoir le prix de l'injection par le biais de ma propre graisse.

Et j'aimerais également savoir si après la première injection les lèvre reviennent a leur volume initiale au bout de 6 à 12 mois? ou si il restera toujours un peu plus de volume ?

Je vous remercie par avance,

Cordialement.

4 réponses

  • Dr Fred Henry - Centre ESTHEMINS

    Meilleure réponse
    16 janv. 2018 ·

    5 réponses

    Bonjour vous êtes jeune c'est possible de modifier harmonieusement, cela se fait conjointement avec la patiente on utilise habituellement l'acide hyaluronique avec une viscosité precise. Au sujet de votre propre graisse c'est un lipofilling, d'abord il faudrait que vous ayez de la graisse en excès quelque part et nous réservons cette technique plutôt pour le complément.
    Mais après un an vous garderez un peu de volume car il y a un effet de stimulation de l'acide hyaluronique que vous possédiez initialement danss les lèvres.
    Pour de plus amples renseignements contactez-moi en cliquant sur mon profil.

  • Dr Jean-Michel Auque

    16 janv. 2018 ·

    264 réponses

    bonjour
    pour ce qui est de le graisse dans les lèvres, je ne le conseille pas.
    pour le prix , revoir votre médecin
    pour la durée tout dépend du produit et de sa qualité, l'effet peut durer 2 ans
    Oui s'il s'agit de produit résorbable, donc tout à fait sûr, il y a un retour à l'état initial

  • Dr Pierre-Marie Noël de la Paquerie

    16 janv. 2018 ·

    37 réponses

    Pour tenter d'augmenter vos lèvres, l'acide hyaluronique,dans cette indication coûte en moyenne effectivement 320€ et "tient"+ ou - un an... Utiliser votre propre graisse nécessite des manipulations invasives (prélèvement), de concentrations à la centrifugeuse et la tenue dans le temps est faible... Souvent apres la 3ème injection (à 3 ans) le volume des lèvres reste stable et vous passez à d'autres sujets esthétiques...

  • Dr Christel Barbé

    16 janv. 2018 ·

    92 réponses

    Bonjour
    Le prix dépend évidemment de chaque médecin . Une injection augmente déjà bien le volume de base ce n’est pas la peine d’en faire plus en général . Le produit a une bonne tenue , parfois 6/9 mois , parfois plusieurs années mais en moyenne c est un an . Cela dépend du mode de vie et de la capacité de chacun à « digérer «  le produit.
    Cordialement

Demander de l’information

Chercher plus de questions

Questions similaires

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.