Questionnez un médecin
0 / 200 (min. 20)
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
0 / 6000 (min. 100)
Faites une nouvelle demande !

Toutes les questions

Bonjour, Voilà, il y a pas mal de résultats etc sur lesquel se référencer, bien sûr, aucun résultat n'est similaire. Mais voilà, moi je mesure 1m78 pour 60kg, je suis plate (bases pec) et je ne vois absolument aucune référence pour ce type de taille. Pensez-vous que pour obtenir un bon C, je devrais mettre du 400cc minimum ?

Vous n'avez pas encore de réponses

Bonjour ! J’ai subi une abdominoplastie le 18/01, soit il y a 7 jours. 3-4 jours après l’intervention, j’ai beaucoup éternué et eu 2-3 fous rires avec des amies. Est-il possible que les points du diastasis aient lâcher ? Je n’ai pas de douleurs, mais j’ai peur. Mon prochain rendez-vous avec mon chirurgien aura lieu dans 10 jours. Merci de votre réponse !

Bonjour oui c'est possible, surtout s'il est apparu une voussure qu'il n'y avait pas avant bien à vous

1 réponse en savoir plus

Bonjour, J'ai eu un 1er rdv avec un chirurgien pour une AM qui m'a proposé de suite de faire une demande de prise en charge sécu (hypotrophie mammaire) que j'ai envoyé directement. J'ai un 2nd rdv avec un autre chirurgien dans un mois, souhaitant avoir un autre avis et ressenti. Si celui-ci me propose aussi de faire une demande de PEC, est-ce que je pourrais aussi l'envoyer ? Car j'ai cru comprendre qu'un accord préalable est donné pour un acte pour un chirurgien donné, je ne sais pas si le changement est possible. Merci beaucoup !


                                         Dr Franck Dupeyron

Dr Franck Dupeyron

27 janv. 2022

Bonjour, La demande d’entente préalable est remplie par un chirurgien en particulier. Mais, si vous obtenez un avis favorable après avoir envoyé cette demande à la caisse d’assurance maladie dont vous dépendez, cet accord vous est acquis personnellement, sans lien avec le chirurgien qui a rempli le formulaire. La PEC (limitée à l’acte qui faisait ... En savoir plus

1 réponse en savoir plus
Poitrine tombante : quelle solution ? LucieGRB · 19 janv. 2022

Suite à plusieurs grossesses, ma poitrine est vidée. J'aimerais éviter les cicatrices sauf s'il n'y a pas d'autres choix. Pensez-vous que des prothèses mammaires suffiront à corriger ma poitrine tombante ou est-ce que je devrais également subir un lifting mammaire ? Merci de votre avis !

Oui il faut les deux : lifting et prothèses. Les prothèses seules peuvent résoudre les toutes petites ptôses de grade 1.

4 réponses en savoir plus
Cicatrices pigmentées Melaniie · 19 janv. 2022

Bonjour, Suite à des brûlures au niveau des mains, je me retrouve avec de petites cicatrices pigmentées que je n'arrive pas à effacer avec des crèmes. J'aimerais passer par du laser pour enfin pouvoir les faire disparaître. Que pouvez-vous me conseiller comme laser et quel en serait le prix ? Merci d'avance ! Cordialement, Mélanie


                                         Dr Joseph Rebot

Dr Joseph Rebot

25 janv. 2022

bonjour ,si vos cicatrices sont planes et seulement pigmentées, la carboxythérapie peut régler le problème

4 réponses en savoir plus

Bonjour, J'ai eu des injections de Restylane dans les sillons nasogéniens et les pommettes, mais avec plutôt un côté des sillons nasogéniens plus marqué par rapport à l'autre, donc, sans de " vraies " rides apparentes. Le résultat a donné comme une sorte de côté très arrondi à mon visage et ce, même si on ne m'a pas injecté une dose " complète ". En effet, il en restait encore dans le seringue (à utiliser si nécessaire pour les prochains rendez-vous). Dès le lendemain, j'ai trouvé mes traits alourdis, malgré tout. Lors de la prochaine visite de contrôle, j'ai beaucoup regretté car les sillons étaient comme matelassés, malgré le peu de quantité de produit injecté. Trois semaines après, n'étant toujours pas satisfaite de ce manque de naturel, on m'a proposé des injections de hyaluronidase (je crois qu'on m'a juste dit que ce produit enlevait l'AH de synthèse en 5 min/1h sans allergie ni gonflement). On m'a donc injecté une petite dose du produit dans chaque sillon, et une dose plus importante dans chaque côté des traits sur les pommettes alors que j'avais eu une petite dose de restylane (j'ai donc eu l'impression qu'on enlevait plus que ce qui avait été injecté). Le lendemain, j'ai constaté que mes pommettes étaient devenues plus plates, les joues et les sillons aussi. J'ai aussi l'impression que mes yeux étaient devenus plus droits, un peu différents, un peu en retrait ? Avec le bord des cils inférieurs moins bombé. Ça fait 5 mois que tout cela est arrivé, et je ne me retrouve toujours pas complètement. Faut-il plus de temps au corps pour s'y adapter ? Je ne sais pas trop quoi faire et me demande qu'est-ce qui pourrait améliorer les résultats. Qu'est-ce qui pourrait redonner de l'ampleur à mes yeux qui étaient grands et légèrement bombés. Est-ce que je dois consulter un ophtalmo ? Mes yeux sont les parties de mon visage que je préfère le plus, ils me " caractérisent " et je ne voulais pas qu'ils changent. Je n'arrête pas d'y penser. Merci par avance pour vos conseils et réponses !


                                         Dr Franck Ouakil

Dr Franck Ouakil

23 janv. 2022

Bonjour, tout ce que vous décrivez semble peu en classique. Tous ces effets ne devraient pas être possibles avec de la hyaluronidase. Avez-vous consulté le médecin pour comparer vos photos avant/après? Cordialement.

3 réponses en savoir plus

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est la meilleure technique concernant le résultat et la cicatrisation entre une nymphoplastie longitudinale et une nymphoplastie triangulaire ? Laquelle de ces deux techniques offrent une cicatrice très légère ? Merci !

Vous n'avez pas encore de réponses

Bonjour, Ma chirurgienne m'a demandé de faire une prise de sang (NFS, plaquettes, TP, TCA) avant mon intervention pour une augmentation mammaire. Pour quelles raisons ? Faut-il la faire avant de voir l'anesthésiste ? Merci !


                                         Dr HANAN Lyor

Dr HANAN Lyor

18 janv. 2022
Meilleure réponse

Bonjour, C'est pour rechercher un problème de coagulation de votre sang, indispensable pour savoir si vous êtes à risque ou non de saigner pendant et après l'intervention. Cordialement

2 réponses en savoir plus

Bonjour, Je me suis fais retirer 4 grains de beauté sur le visage il y a 7 jours. La date prévue pour le retrait des fils non resorbables est demain, mais de nombreux points sont tombés en même temps que les croûtes. J'ai peur que les fils internes ne soient pas tombés en même temps que les 2 bruns externes des points de suture. Du coup, l'infirmière ne pourra pas les retirer ? J'ai lu qu'on risquerait d'avoir une infection si on laisse des fils à l'intérieur, donc j'angoisse... Est-ce souvent le cas ? Merci !

Les fils à l. Intérieur ne s'enlèvent pas

1 réponse en savoir plus

Bonjour, On sait que les implants sous muscle font mal, très mal. Pour limiter la douleur après l'opération, que faut-il faire avant l'intervention ? Est-ce que le fait de continuer à faire des exercices pour muscler ses fesses peut soulager ? Avez-vous des conseils pour avoir moins mal ? Merci par avance pour vos retours ! Meilleures salutations !

Non les exercices ne feront pas diminuer les douleurs. Votre chirurgien pourra vous prescrire des anti contracturants et des antalgiques forts.

1 réponse en savoir plus
Peau ridée sous les yeux Delphe · 13 janv. 2022

Bonjour, Mon dermatologue n'a pas voulu me faire d'injection d'acide hyaluronique sous les yeux. Une autre dermatologue me propose le laser, mais je reste craintive quant aux effets d'une telle intervention (cicatrisation, etc). Que me recommandez-vous ? Merci !

Bonjour , Le traitement le moins traumatisant est la mésothérapie . C'est efficace avec le DMAE. Cordialement Dr Jean-Marc Chardonneau

2 réponses en savoir plus

Chercher plus de questions

Trouver des réponses parmi les 1.602 questions posées sur Multiesthetique.fr

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.