Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Radiesse et Acide hyaluronique

Francois58 · Poitiers · 27 juin 2019

Je souhaite traiter mes sillons nasogéniens et mes rides autour de la bouche.

Un 1er médecin m'a proposé de faire des injections d'acide hyaluronique : vallée des larmes+pommettes+SNG et réhydratation de la lèvre.

Un 2ème médecin m'a proposé de faire dans un 1er temps des injections de radiesse(happy face ?), puis un peu plus tard de faire des injections d'acide hyaluronique (vallée des larmes/SNG/lèvres).

Je suis perplexe. Quel est le meilleur choix ?

2 réponses

  • Docteur Slodzian

    Meilleure réponse
    29 juin 2019 ·

    37 réponses

    Bonjour Madame,
    voici une réponse qui ne va pas vous éclairez: la meilleure solution est celle que vous choisirez. Ce que je veux vous dire c'est qu'il serait interressant de demander à chaque médecin de vous expliquer pourquoi ils utilisent tel ou tel produit et quel est leur objectif par rapport à votre demande. Ainsi avec des explications claires vous serez à même de choisir. La seule chose qui est certaine c'est qu'on ne peut pas connaître à l'avance le résultat final.
    Bien cordialement

    Dr Slodzian, Bordeaux

  • Dr Valérie Poinsteau

    20 nov. 2019 ·

    174 réponses

    Bonjour, le radiesse est un inducteur de collagène, il va donc permettre la fabrication de nouveau collagène directement par votre peau. Le résultat est plus durable, ferme mais d'apparition très progressive. Le resultat sera lent à se manifester: 3 mois.
    Cordialement

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.