Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Rajeunissement par PRP

tsetse · Cahors · 8 juil. 2016

Est-ce que le PRP vaut le coup pour le rajeunissement facial ? Il y a quelques années que je vais des injections d'acide hyaluronique, mais je veux trouver une technique qui me permette d'avoir des résultats qui durent plus longtemps. Est-ce que le PRP le permet ?

1 réponse

  • Clinique Lutétia

    Meilleure réponse
    27 juil. 2016 ·

    18 réponses

    Bonjour Madame,

    Les injections de Plasma Riche en Plaquettes ne peuvent être comparées aux injections d'acide hyaluronique. L'acide hyaluronique va littéralement permettre de combler des rides et/ou de redonne du volume à un visage creusé ou qui en a perdu. Son action est localisée.

    Le PRP est un traitement d'entretien, puissant certes, mais qui, au fil des séance, va agir sur la texture de la peau. En effet, le Plasma Riche en Plaquettes accélère le processus de cicatrisation en stimulant la synthèse de collagène, la revascularisation et la réparation des tissus.

    De ce fait, sur le visage et le décolleté, le PRP induit une augmentation progressive de l’épaisseur et de la vitalité de la peau, qui sera plus élastique, plus tonique.

    Le protocole est en général d'une cure de 3 séances sur 3 mois, à renouveler régulièrement selon le protocole.

    Le PRP est un traitement naturel et sans risque de rejet puisqu'il provient de votre propre corps.

    En espérant avoir répondu à vos questions,

    Très cordialement,
    La Clinique Lutétia.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.