Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Démarches réduction mammaire

Perlays · Arras · Création : 26 févr. 2018 · Actualisation : 21 janv. 2019

Quels sont les différents examens à faire pour entamer la réduction mammaire ?

5 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Julien Hacquard

    Dr Julien Hacquard

    Meilleure réponse
    31 mai 2017 ·

    20 réponses

    Bonsoir,
    les dépasssements d'honoraires peuvent faire l'objet d'une prise en charge par votre mutuelle en fonction du contrat souscrit, aussi bien pour la consultation que pour l'intervention. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre mutuelle pour connaître leur prise en charge en fonction du devis qui vous sera proposé.
    Concernant l'allaitement, il est le + souvent possible après une réduction mamamire mais on ne peut pas le promettre avec certitude dans tous les cas. Il est important que vous soyez informée de ce risque d'impossibilité d'allaiter dans les suites.
    Cordialement.
    Dr Julien Hacquard

  • Dr Ahmad Qassemyar

    Dr Ahmad Qassemyar

    21 janv. 2019 ·

    17 réponses

    Bonjour madame.
    Il ne doit pas avoir de soucis mais un relais pas lovenox par exemple est indispensable.
    De toute façon le médecin anesthésiste vous expliquera tout et si il y a le moindre problème vous en serez informé
    Bien cordialement

  • Dr Robert Zerbib

    Dr Robert Zerbib

    28 févr. 2018 ·

    6 réponses

    Bonjour
    La démarche est très simple : il suffit de consulter un chirurgien plasticien.
    Cordialement.
    Dr Robert Zerbib

  • Dr Paul Seknadje

    Dr Paul Seknadje

    26 sept. 2016 ·

    32 réponses

    madame
    je vous invite à consulter mon site où vous trouverez un maximum d'informations sur la plastie mammaire de réduction dont je suis un spécialiste
    bien à vous

  • Dr Mohamed Derder

    Dr Mohamed Derder

    19 sept. 2016 ·

    43 réponses

    Chère Madame,
    J'utilisé une technique ou je ne coupe pas les canaux galactophores donc vous pourrez allaiter sans aucun problème.
    Cdt,

Chercher plus de questions