Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

relâchement contour des yeux

PriscilliaColl · Montpellier · 4 déc. 2017

Bjrs j'ai 35 ans j ai une maladie orpheline appelé elastolyse du derme moyen, le contour de mes yeux et les paupières supérieures sont flétris la peau n'est plus élastique et lorsque je souris c'est affreux on dirait que j'ai 90 ans quel solution est la plus efficace injection ou laser?

3 réponses

  • Dr Christel Barbé

    Meilleure réponse
    5 déc. 2017 ·

    92 réponses

    Bonjour
    Je pense qu’il vous faut des traitements combinés avec comme l’injection plutôt skinbooster c’est à dire de l’acide hyaluronique très légèrement réticulé pas pour gonfler mais pour hydrater , mélangé à un cocktail de vitamines. Ce traitement est à faire régulièrement et d’autant plus chez vous qui avez cette maladie orpheline. Au début peut être une fois par mois et voir en fonction des résultats obtenus
    Cordialement
    CB

  • Docteur Firas ZREIQY

    13 janv. 2018 ·

    40 réponses

    Bonjour ,
    Blépharoplastie esthétique (chirurgie esthétique des paupières ) sous anesthésie locale
    Cordialement
    Dr.ZREIQY
    METZ

  • Docteur Farès BELHASSEN

    5 déc. 2017 ·

    9 réponses

    Bonjour, il est possible de traiter l'excédent de peau par chirurgie (les cicatrices étant très peu visibles). Par ailleurs l'alternative du Laser peut être interessante. Nous disposons du Laser picoway (dernier Laser de la marque américaine Candela) qui permet de traiter l'excès de peau sans croute ni douleur.
    Nous pouvons fixer un rendez-vous en fonction de vos disponibilités, il vous suffit de me contacter sur mon profil.


    Pour plus d’infos, visitez nos Sites Web.


    Bien cordialement.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.