Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

remède contre les jambes lourdes

RouvrayIsabelle · Notre-Dame-de-Courson · 22 juin 2018

Pouvez-vous me conseiller des oins ou traitement contre les jambes lourdes ? Merci beaucoup

4 réponses

  • Dr Jean-Marc Chardonneau

    Meilleure réponse
    22 juin 2018 ·

    100 réponses

    Bonjour ,
    Le syndrome des jambes lourdes correspond à diverses étiologies.
    Suivant la cause un traitement spécifique est adapté.
    Je vous invite à consulter mon livre
    Beauté et Santé des jambes

    Cordialement
    Dr Jean-Marc Chardonneau

  • Dr Jean-Marc Chardonneau

    27 sept. 2018 ·

    100 réponses

    Bonjour

    Première étape diagnostic précis
    Seconde étape traitement adapté à la cause
    Pressi thérapie oui
    Mais pas suffisant

    Cordialement
    Dr JM Chardonneau

  • Dr Jean-Marc Chardonneau

    1 mai 2018 ·

    100 réponses

    Bonjour ,

    Il faut d'abord faire un diagnostic sur la cause des jambes lourdes qui n'est pas toujours veineuse.
    Ensuite si c'est le cas : pressothérapie - bas de compression - mésothérapie

    Cordialement
    Dr Jean-Marc Chardonneau

  • bonjour,
    vous pouvez prendre des veinotoniques et porter des bas de contention, si le volume des cuisses est important, on peut le réduire par lipoaspiration, donc tout dépend de votre situation clinique. Dr VITALE

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.