Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Renseignements sur bodytite

Mimichat · Bar-le-Duc · 27 juil. 2019

Je souhaiterais avoir des renseignements sur la technique du bodytite. Les cellules adipeuses sont elles aspirées? Est ce une technique de résorption définitive de la cellulite? Merci pour vos réponses Cordialement

1 réponse

  • Dr Fabienne Herault Bardin

    5 sept. 2019 ·

    11 réponses

    Bonjour,
    Il s'agit d'une technique de lipoaspiration avec traitement de la zone par radiofréquence, les cellules sont donc chauffées et aspirées de manière définitive.Cependant il reste toujours un peu de graisse et il en faut quelque soit la méthode et si vous reprenez par la suite beaucoup de poids, le scellules résiduelles peuvent se gonfler.
    Il s'agit d'une méthode chirurgicale qui nécessite une intervention avec quelques effets secondaires indésirables possibles.
    Il existe maintenant une nouvelle méthode micro ondes ou Coolwaves de Bodycontouring, qui supprime la graisse, la cellulite localisée et la peau d'orange tout en agissant sur le relâchement cutané en chauffant les cellules. C'est un technique médicale qui se fait au cabinet en ambulatoire sans effet secondaire, en 1 à 4 séances selon l'importance du bourrelet graisseux ou cellulite.
    Bien cordialement
    Dr Fabienne HERAULT BARDIN

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.