Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Rhinoplastie ethnique

Yasmine75 · Paris (Ville) · 11 oct. 2015

Bonsoir,

J'ai déjà subi une rhinoplastie il y a 2 ans mais sans grand succès.

Maintenant je cherche vraiment un chirurgien qui puisse me faire le nez de mes "rêves".

J'ai conscience que c'est difficile mais je veux vraiment un chirurgien capable de répondre à ma demande.

C'est à dire un jolie nez bien dessiné et une jolie pointe actuellement trop large .

Merci.

4 réponse
Rhinoplastie ethnique - 350

4 réponses

  • Dr Olivier Gerbault

    Meilleure réponse
    13 oct. 2015 ·

    3 réponses

    Bonjour madame
    les rhinoplasties secondaires sont des opérations très complexes necessitant en effet de voir un specialiste en rhinoplasties. Vous pouvez googliser mon nom avec rhinoplastie: Gerbault + rhinoplastie pour vous faire une idée. En esperant pouvoir vous aider
    Bien cordialement

  • Docteur Christophe Gaillard

    3 avril 2018 ·

    20 réponses

    Bonjour, le coût d'une rhinoplastie ethnique est de 3500 euros en moyenne.
    Bien cordialement.
    Dr Gaillard.

  • Dr Mohamed Derder

    13 oct. 2015 ·

    122 réponses

    Chère madame,
    la 1ere étape est la consultation qui permettra au chirurgien de vous examiner.
    apportez avec vous votre compte rendu opératoire et vos photos d'avant l'opération.
    Cordialement,

    Dr. Derder

  • Dr Mohamed Derder

    29 sept. 2015 ·

    122 réponses

    Bonjour,
    Je pourrai vous recevoir en consultation, je vous expliquerai les principes de la rhinoplastie ethnique, je vous montrerai aussi des photos de patients opérés.
    cordialement,

    Dr. M.D

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.