Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Rhinoplastie résultats

Morgane09 · Valenciennes · Création : 16 mai 2020 · Actualisation : 2 juin 2020

Bonjour,

Je me suis faite opérer d'une septorhinoplastie en juillet 2018 la bosse a été retirée et le nez refait .. mais après que le chirurgien ait retiré le plâtre je me suis rendu compte de la présence d'une petite boule ...

Je pensais que ça partirai avec le temps mais non je suis donc aller voir mon chirurgien un an après il m'a dit qu'il fallait enlever cette boule car en vieillissant ça se verrai jai dit oui je n'ai rien payé et il a refait une septoplastie aussi puis le rapage de l'arrête nasale pour cette boule.. elle est parti.

Je me suis faite opérer la deuxième fois ce janvier 2020 mais une petite boule fait son apparition et ça se voit comme une mini bosse deux opérations pour que quelque chose de je ne sais où apparaisse encore ... un ami s'est fait opérer par le même chirurgien que moi et son résultat était tout lisse ... je vais aller voir mon chirurgien qui en plus est au bord de la retraite.

Je m'inquiète et je suis déçue après deux opérations que cela apparaissent puis-je avoir l'avis dun médecin spécialiste dans ce domaine ?

Merci beaucoup..

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Pierre Laur

    Meilleure réponse
    2 juin 2020 ·

    54 réponses

    Bonjour
    Ceci peut erronée
    Ce n’est pas du tout irrattrapable
    Il faudrait proposer une injection d’acide hyaluronique en périphérie pour atténuer cet aspect
    Difficile de vous conseiller sans voir et toucher votre nez..
    Bonne journée

  • Dr Pierre Bensa

    19 mai 2020 ·

    53 réponses

    Bonjour
    c'est difficile de vous répondre sans vous avoir examiné mais pour vous aider à comprendre il faut que vous réalisiez que la rhinoplastie est une CICATRICE end nasale (dans le nez)...Il peut donc apparaître un trouble de la cicatrisation. Le plus simple est de consulter. Bien a vous Dr Pierre Bensa Dijon

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.