Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Ride de la glabelle / du lion

Hamster · Ajain · 1 juin 2018

Comment faire disparaitre la ride du lion ?

6 réponses

  • Dr François Turmel - Centre Laser Esthétique Médical Gabriel

    Meilleure réponse
    16 janv. 2018 ·

    21 réponses

    Merci pour votre demande de renseignement.
    Le montant d'une injection de toxine botulique pour traiter les rides du lion est de 200€TTC.
    Pour obtenir un premier RV de consultation merci de me contacter en cliquant sur mon profil.
    Cordialement.
    Dr François TURMEL
    Médecin Esthétique

  • Docteur Guillaume Auvray

    16 juin 2018 ·

    9 réponses

    Bonjour,
    la meilleure technique de masquage de la ride du lion est d'en supprimer la cause. Cela passe par une injection de toxine botulique au niveau des muscles responsables
    cordialement
    dr Auvray

  • Dr Christel Barbé

    2 juin 2018 ·

    92 réponses

    Bonjour
    La solution la plus répandue est l’injection de Botox , mais dans certains cas l’acide hyaluronique peut parfaitement convenir et sera plus durable .
    Cordialement
    Dr CB

  • Dr Stéphanie Cordier

    2 juin 2018 ·

    63 réponses

    Bonjour, la solution la plus courante pour effacer les rides du lion reste l’injection de toxine botulique appelée communément botox, car ses rides sont dues aux contractions musculaires et s’estompent par leur relâchement. Le traitement est rapide , comporte peu de contre-indications et dure environ 6 mois.
    Cordialement
    Dr Stephanie Cordier

  • Dr Xavier-Arnold Mommers

    29 janv. 2018 ·

    42 réponses

    La toxine botulique est le traitement idéal pour atténuer la ride du lion.

    Cordialement

    Dr Mommers

  • Dr Julien Hacquard

    27 janv. 2018 ·

    80 réponses

    Bonjour,
    Quelques poins d injection de botox permettront de lisser votre ride du lion pour les prochains mois. Acte tres facile et rapide réalisé directement au cabinet.

    Cordialement

    DrJulien Hacquard

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.