Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

rides d'expression négative

Maa · Saint-Louis (La Réunion) · Création : 17 avril 2016 · Actualisation : 20 août 2018

Bonjour,

Je souhaite être renseignée concernant les rides de l'amertume (plus ou moins rides du lion). J'ai 64 ans, je veux me débarrasser de l'air sévère et amer que j'affiche à mon corps défendant. Combien faut-il compter pour les estomper suffisamment (je n'imagine pas les effacer totalement). Par avance merci

7 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Fabienne Bina-Polinsky

    Meilleure réponse
    19 avril 2016 ·

    57 réponses

    Un devis vous est remis lors d'une consultation préalable à l'acte au cours de laquelle sont évoquées par le médecin, les contre indications, la technique, les suites et complications. Apres évaluation du niveau de correction le médecin pourra également estimé son cout.

  • Dr Christine Letournel

    20 août 2018 ·

    128 réponses

    je suis sur paris a voir. Botox ou acide Hyaluronique.
    Cdt . Dr Letournel

  • Dr Jean-Michel Auque

    13 août 2018 ·

    264 réponses

    s'il s'agit de rides d'expression qui se marquent lors des mimiques le traitement le plus actif est la toxine botulique
    le prix dépend de la dose nécessaire et du médecin, demandez un devis

  • Dr Jacques Buis

    19 avril 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    Concernant les rides du lion, le traitement de première intention est la toxine botulique. 15u en haute concentration suffisent le plus souvent pour un coût de 200 Euros. L’idéal est de se revoir 30 jours plus tard et de valider la bonne efficacité donc la bonne quantité de toxine. Parfois la peau ayant été pliée, elle reste marquée et il faut injecter de l’acide hyaluronique pour faire disparaître ces marques autant que faire se peut. ¼ à une ½ seringue suffisent le plus souvent soit 100 à 200 Euros.
    Concernant les plis d’amertume, là aussi ¼ à une ½ seringue suffisent le plus souvent soit 100 à 200 Euros avec parfois un complément de toxine botulique de 10 u environ soit 100 Euros.
    Cordialement

  • Dr Dominique Denjean

    19 avril 2016 ·

    27 réponses

    il est difficile de vous conseiller sans vous examiner et sans évaluer l'importance du relâchement afin de voir réellement ce qu'il faut corriger

  • Laser Versailles

    18 avril 2016 ·

    55 réponses

    C est compliqué sans vous voir. Je vous conseille de faire un test de comblement et de vour du c'est ca que vous voulez. Di la joue est complètement tombée il faudra un recours à la chirurgie.

  • Dr Catherine de Goursac

    18 avril 2016 ·

    271 réponses

    Bonjour,
    Il est bien difficile d'évaluer une quantité d'acide hyaluronique nécessaire virtuellement. Les plis d'amertume sont en effet nécessaire à corriger car ils sont l'analogie avec l'émoticone triste. Ils sont du non seulement à la fonte de la graisse du menton mais également au poids de la joue qui s'affaisse un peu. Il faut donc combler les plis mais également créer une sorte de contrefort à la joue. On peut parfois également parfaire le travail en traitent le DAO ( le muscle abaisseur des commissures des lèvres) par la toxine botulique.
    Bonne journée

    Dr Catherine de Goursac

Sujets similaires

Chercher plus de questions

Questions similaires

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.