Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Rides profondes

Doudoux · Agen · 1 mars 2016

Je suis très ridée par le soleil je ne veux pas faire de lifting je veux juste une correction naturelle avez vous une solution

11 réponses

  • Dr Catherine de Goursac

    Meilleure réponse
    17 août 2016 ·

    251 réponses

    Bonjour
    Le traitement des rides peut se faire de différentes manières dont le comblement pure et simple, le traitement par les volumateurs pour rehausser les traits et également traiter la cause c'est à dire cibler le relâchement cutané

    On peut combiner les soins et c'est çe qui est le plus efficace.
    Bref on ne peut pas vous répondre avec un devis par voie numerique sans vous examiner et établir un protocole de soin.
    Bonne journée
    Dr catherine de Goursac
    Paris

  • Dr Alain Mogras

    28 oct. 2018 ·

    76 réponses

    Bonjour comme mes collègues l’ont évoqué c’ est probablement l’acide hyaluronique qui est le plus adapté à ce type de demande
    Dr MOGRAS ORL MULHOUSE

  • Dr Florence Carré

    27 oct. 2018 ·

    105 réponses

    Bonjour, L'acide hyaluronique est tres souvent la meilleure methode. Elle permet d'ourler la bouche pour derider la levre superieure, rehydrate, repulpe , nourrit le derme. Les peelings peuvent apporter un complement sur des imperfections tres superficielles.

  • Dr Christel Barbé

    27 oct. 2018 ·

    92 réponses

    Le comblement le plus efficace est l’acide hyaluronique. Il dure longtemps et hydrate la peau . Il faut consulter régulièrement afin de la repulper petit à petit

  • Cabinet Médico-Esthétique - Dr Degrootte

    17 août 2016 ·

    7 réponses

    Bonjour, la correction des rides peut se faire de différentes manières: comblement des rides liées au relachemént cutané, correction des rides d'expression par toxine botulique ...
    Tout cela ne peut se décider qu'après une consultation médicale initiale et l'établissement d'un devis avec mise en place d'un protocole s'de soins adapté!
    Cdlt
    Dr DEGROOTTE , médecin esthetique

  • Dr Jacques Buis

    2 mars 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    Si vous n'avez pas de relâchement cutané mais une peau très ridée par le soleil la solution est un peeling moyen à fort.
    Cordialement

  • bonjour
    en fonction de votre type de peau plusieurs solutions possibles : injection d'acide hyaluronique , peeling laser, mesotherapie par PRP , fils tenseurs. bien sur, seul un examen clinique permettra de determiner la technique la mieux adaptée a votre cas . Bien a vous . Dr PB

  • Dr Bertrand Pihouée

    2 mars 2016 ·

    40 réponses

    Bonjour,
    En effet, le nombre de rides et leur profondeur dépend de la qualité de peau, de facteurs génétiques et d'agents extérieur comme le soleil et tabac,
    Les acides Hyaluronique actuelles, permettent d'adapter leur densité au profondeur de rides, ainsi que le Mésolift pour redonner tonicité - élasticité - hydratation de la peau.
    Bien cordialement - Dr B.P.

  • Dr Catherine de Goursac

    2 mars 2016 ·

    251 réponses

    Bonjour Madame,
    Nous avons plusieurs types d'acide hyaluronique dont certains sont employés pour du défroissage sans volume d'autres sont parfait pour du comblement et enfin certains permettent de réhausser les traits.
    il faut vous voir pour déterminer ce dont vous avez besoin.
    Bonne journée
    Dr Catherine de Goursac

  • Dr COLLIN Erwan

    2 mars 2016 ·

    12 réponses

    Bonjour , l'acide hyaluronique est une très bonne alternative , tout dépend ensuite de vos rides.
    Cordialement. Dr Collin. La rochelle

  • Docteur Marie-Laure Berges

    2 mars 2016 ·

    2 réponses

    Il y a des solutions comme les injections d' acide hyaluronique,les fis tenseurs , le mésolift Dr Berges

Demander de l’information

Sujets similaires

Chercher plus de questions