Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Rides yeux et poches

Lalast · Chillac · 29 nov. 2017

Comment combattre les rides sous les yeux et les poches pour avoir un visage plus joli et plus reposé ? Merci d'avance de vos réponses que je vais lire attentivement...

12 réponse

12 réponses

  • Dr Michael Atlan - Cabinet Medical Esthétique Trocadero

    Meilleure réponse
    14 févr. 2015 ·

    9 réponses

    Bonsoir,

    Alors pour le tiers supérieur du visage, le meilleur traitement est l'utilisation du Botox, car il s'agit d'une zone dynamique liée aux muscles de l'expression situés a ce niveau. Ainsi, on décontracte l'activité de ces muscles avec le botox ce qui permet de faire disparaitre la plupart de ces rides avec comme objectif de garder un effet naturel.

    Ensuite on peut adjoindre de l'acide hyaluronique plus ou moins réticulé (épais) afin de combler des rides plus profondes.

    cordialement,

  • Dr Stéphanie Cordier

    2 mai 2018 ·

    63 réponses

    Bonjour
    Le peeling profond est une excellente méthode pour le traitement des rides periorbitaires.
    Dr Stephanie Cordier

  • Dr Catherine de Goursac

    3 avril 2018 ·

    220 réponses

    la radiofréquence fractionnée associée au mésolift est une excellente solution de "défroissage".


    Je reste à votre disposition
    Bonne journée
    Dr C de Goursac
    75017 Paris
    Métro Pereire

  • Dr Jean-Marc Chardonneau

    3 avril 2018 ·

    93 réponses

    Bonjour ,

    Délicat à traiter cette région.
    La prudence s'impose à cause de la richesse des vaisseaux lymphatiques qui favorisent les oedèmes.
    En pratique
    acide hyaluronique peu réticulé
    dose de 1/2 à chaque injection

    Cordialement
    Dr JM Chardonneau

  • Docteur Luiggi Gilles

    1 déc. 2017 ·

    15 réponses

    Bonjour,
    Pour corriger les rides périorbitaires ou rides de la patte d’oie le produit de choix dans la plupart des cas est la toxine botulique qui a fait preuve de son efficacité et de son innocuité.
    Les résultats sont d’autant plus spectaculaires que le patient commence tôt avant qu’une cassure du derme s’installe.
    En traitant cette zone on peut en profiter pour mettre un point de Botox au niveau de la queue de chaque sourcil pour « ouvrir » le regard.
    L’effet du produit se voit entre 4 et 10 jours et les injections sont à renouveler tous les 6 mois.
    En cas de rides très prononcées (avec cassure du derme) la correction peut être complétée par de petites injections d’acide hyaluronique très fluide ou elles peuvent être traitées en utilisant d’autres techniques comme le laser CO2 fractionné ou des peelings.
    Cordialement.
    Dr Gilles Luiggi

  • Dr Alain Mogras

    30 nov. 2017 ·

    59 réponses

    Ce type de demande réagit en principe très bien au botox, il s'agit même probablement d'une des meilleures indications de ce produit. Lorsque les rides ne sont pas trop profondes elles disparaissent quasi complètement.
    Docteur MOGRAS

  • Dr Valéria Romano

    16 mars 2015 ·

    102 réponses

    Bonjour,

    Pour répondre à votre question il faut pouvoir vous examiner.
    En général, les traitements contre les rides sont : laser, injection d’acide hyaluronique et de toxine botulique, peeling, mésothérapie.

    En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une excellente journée.

    Cordialement
    Dr V.R.

  • Anonyme

    19 févr. 2015

    Bonjour, les rides dites d'expression sont traitées par botox.

    Vous pouvez nous contacter pour un bilan esthétique lors d'un rendez-vous : un devis ainsi qu'un consentement éclairé vous seront remis et vous aurez le délai de réflexion avant l'acte.

    Cordialement
    Dr K.

  • DrCarre
    18 févr. 2015

    Les rides qui apparaissent lors des mouvements et disparaissent au repos sont neutralisées par la toxine botulique. Les cassure et fripures de la peau sont corrigées par les peelings ou les injections de comblements.

    Il faut voir votre visage, vos mimiques, l'épaisseur de votre peau, son élasticité et son relâchement pour vous proposer la/les meilleures techniques. Bref, certains médecins vous proposent un devis gratuit et sans engagement.

    Venez montrer votre frimousse!

  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    16 févr. 2015 ·

    123 réponses

    Chère Sophie,

    Sur les localisations dont vous parlez, il est mieux de traiter avec du Botox.
    En effet, on pourra traiter la cause et la conséquence, sans vous modifier le visage !

    Bien cordialement

  • Dr Frédéric Bompard

    16 févr. 2015 ·

    3 réponses

    Bonjour

    on peut vous proposer un grand nombre de techniques,
    elles vont du peeling en passant par le laser, le botox, les fillers...
    Seule une consultation préalable détaillée permet d'établir un diagnostic afin de vous proposer la technique ou la combinaison de techniques les plus adaptée à votre cas.

  • Dr Jacques Chandezon

    14 févr. 2015 ·

    3 réponses

    Pour le haut du visage le meilleur traitement avec un résultat parfaitement naturel est le botox. On peut l'associer à un peu d'acide hyaluronique si la ride est profonde et ancienne

Demander de l’information

Sujets similaires

Chercher plus de questions