Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Round block sein tubéreux

Rose1338 · Marseille · Création : 25 avril 2020 · Actualisation : 6 juil. 2020

Bonjour, Je suis à la recherche d’un chirurgien sur Marseille ou alentour maîtrisant la technique du round block sur des seins tubéreux, auriez vous des avis ?

Merci

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Alfred Fitoussi

    Meilleure réponse
    6 juil. 2020 ·

    8 réponses

    Prise en charge simple avec entende préalable, le coût sera bien inférieur à celui de la chirurgie esthétique

  • Dr Grégoire Khairallah

    8 mai 2020 ·

    356 réponses

    C’est une technique répandue et bien standardisée . Après c’est une question de confiance que vous accorderez à un chirurgien qualifié en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique .

Sujets similaires

Chercher plus de questions