Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Saison hiver ou été pour une augmentation mammaire

Khouj · 22 juin 2019

Bonsoir, j’hésite pour mon augmentation mammaire à fin août ! Est ce la bonne saison pour ce genre d’opération ? Ou c’est mieux en hiver ? Merci d’avance.

2 réponses

  • Dr Sylvain Harbon

    Meilleure réponse
    26 juin 2019 ·

    68 réponses

    il n'y a pas de saison pour effectuer cete chirurgie.
    la seule contrainte de l'été est l'impossibilité de la baignade pendant 3,4 semaines

  • Docteur Ahmad QASSEMYAR

    25 juin 2019 ·

    51 réponses

    Bonjour Madame. Fin aout est une très bonne période surtout si vous avez des pris vos congés avant.
    Bien cordialement

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.