Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Sillion naseogien tarif

Memoi · Guyancourt · Création : 29 janv. 2019 · Actualisation : 5 févr. 2019

Bjr je souhaite avoir le tarif pour le sillon naseogien svp car j ai deux trains qui se marque et cela me complexe trop cordialement

4 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Romain Tourniaire

    Meilleure réponse
    31 janv. 2019 ·

    4 réponses

    Bonjour,
    Je vous conseillerais une demi seringue d’acide hyaluronique par côté.
    Un acide fort par exemple du VOLUMA idéalement placé grâce a une canule.
    Le tarif est de 350 €.
    Prenez soin de vous.

  • Dr Léonard Kimbaloula

    5 févr. 2019 ·

    28 réponses

    Bonjour une consultation préalable est nécessaire et au décours le spécialiste que vous allez voir vous dira la conduite à tenir cordialement Dr Kimbaloula

  • Dr Valérie Poinsteau

    31 janv. 2019 ·

    189 réponses

    Bonjour, difficile de vous dire comme ça, il faudrait voir l'ensemble du visage (les pommettes). Mais pour donner une fourchette , 1 à 2 seringues (300 à 550 € pour ma part).
    Cordialement

  • Dr Benoit Slodzian

    30 janv. 2019 ·

    51 réponses

    Bonjour,
    il est difficile de donner un tarif pour les sillons comme ça, même à partir d'une photo d'un seul sillon. En effet, il est question d'équilibre du visage.
    Ce que je peux vous dire c'est qu'il faut au minimum 1 seringue d'acide hyaluronique quelque soit le plan de traitement envisagé, même si 1 seul pour les 2 côtés peut largement suffire.
    Le prix d'une seringue varie d'un endroit à l'autre et du type d'acide hyaluronique utilisé, à savoir de 300 à 450€.
    Bien cordialement
    Dr Benoit Slodzian
    Bordeaux

Sujets similaires

Chercher plus de questions

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.