Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Skynn booster

Chris5 · Sarreguemines · 7 juin 2016

Bonjour, est-ce que le skin booster est efficace ? Si oui, est-ce mieux que la mésothérapie ?

4 réponses

  • Dr Florence Carré

    Meilleure réponse
    8 juin 2016 ·

    109 réponses

    Ces deux traitements sont complémentaires, le skin booster va densifier la peau sans l'alourdir : en prenant la peau entre le pouce et l'index vous sentirez qu'elle est plus dense, qu'elle tient mieux (durée 12-18 mois).
    La mésothérapie agit sur la texture superficielle : eclat, pores dilatés, ridules

  • Dr Catherine de Goursac

    8 juin 2016 ·

    257 réponses

    Bonjour,
    Le mesolift est une forme d'engrais pour la peau car on va apporter tous les micronutriments dont elle a besoin. Alors que le Skinbooster a plutôt une vocation de defroissage de la peau, c'est composé d'un acide hyaluronique de bio-stimulation qui ne donne pas de volume a contrario des acides hyaluroniques de comblement. Il va hydrater la peau et stimuler les fibroblastes.

    J'espère avoir répondu à votre question
    Bonne journée
    Dr Catherine de Goursac

    75017 Paris
    Metro Pereire

  • Dr Amandine Catelain-Lamy

    8 juin 2016 ·

    43 réponses

    les indications et le traitement sont différents : Si l’on a besoin d’un coup d’éclat ou de prévention du relâchement cutané, la mésothérapie classique composé de multi-injections de cocktail de polyvitamines et d’acide hyaluronique non réticulé est le traitement de choix.
    Si l’on nécessite un traitement plus intense car de petits plis se forment comme les rides du sourire ou de la patte d’oie, on choisira les skinboosters. Celui-ci n’aura pas pour but de donner du volume mais de repulper. Cet acide hyaluronique a la particularité de réhydrater la peau, de stimuler les fibroblastes (usine du derme) sans donner de volume .
    Cordialement.
    Dr Amandine catelain-lamy (lyon)

  • Dr Bertrand Durantet

    8 juin 2016 ·

    200 réponses

    Bonjour,
    ce n'est pas le meme traitement... excella dépend de la zone à traiter... mais les skinbooster (Vivacy ou Galderma) sont plus repulpants...
    Cordialement
    Dr durantet - lyon

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.