Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

tarif pour gonfler lèvres supérieures

Donekar · Busigny · 20 juil. 2018

Pouvez-vous me dire quel est le tarif tarif pour gonfler lèvres supérieures, est-ce que le prix comprend aussi l'augmentation des lèvres inférieures ?

4 réponses

  • Dr Florence Carré

    Meilleure réponse
    23 juil. 2018 ·

    80 réponses

    Bonjour,
    C'est toujours l'acide hyaluronique qui sera utilisé en premiere intention. Le plus souvent il est necessaire de retoucher la levre superieure et l'inferieure pour un meilleur rendu (penser aussi à votre profil).
    On peut simplement ourler la levre ou injecter egalement le V central (arc de cupidon) et/ou le philtrum (deux saillies verticales qui descendent du nez vers la bouche) ce qui "rajeunit" la bouche sans augmenter son volume). On peut aussi traiter les rides peribuccales de la fumeuse ou liées au soleil.
    Enfin le volume de la levre rouge diminue avec l'age tandis que la partie horizontale entre le dessous du nez et la levre superieure augmente, il faut donc parfois rééquilibrer le visage.
    Le sourire qui decouvre les gencives est une indication à repulper la levre rouge.
    Ceci explique les differences de cout et l'obligation d'un devis pour que le soin reponde a vos attentes et que vous ne soyez deçue ni sur la qualité du soins, ni sur sa durée dans le temps. Entre 280 et 450 €

  • Dr Jean-Michel Auque

    23 juil. 2018 ·

    264 réponses

    Il est difficile de vous répondre sur le volume sans voir votre visage et votre bouche
    Le volume final tient compte de la proportion lèvre sup et lèvre inférieure
    le prix dépend donc de la quantité injectée
    Demandez un devis avant l'intervention
    autour de 450€ pour les 2 lèvres

  • Dr Alain Mogras

    23 juil. 2018 ·

    76 réponses

    entre 250 et 300 euros selon les demandes spécifiques
    Dr MOGRAS Alain

  • Dr Jean-Marc Chardonneau

    20 juil. 2018 ·

    100 réponses

    Bonjour

    La finalité de l'acte n'est pas uniquement de donner du volume
    mais de donner un très bel effet esthétique
    qui peut dépendre du rapport volume lévre supérieure / lèvre inférieure
    mais d'autres critères sont également à considérer

    Cordialement
    Dr Jean-Marc Chardonneau

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.