Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Teint sans éclat, air fatigué...

Lucette · 27 avril 2015

Depuis plusieurs années, j'ai un teint totalement sans éclat et l'air sans cesse fatigué. J'ai entendu parler de la mésothérapie, est-ce que cela pourrait être une solution pour moi ?

Merci d'avance

6 réponses

  • Anonyme-239072

    Meilleure réponse
    4 mai 2015 ·

    102 réponses

    Bonjour,

    Je peux vous conseiller la mésothérapie (mais il faudra plusieurs séances),les peelings superficiels (il faut prévoir 3 à 4 peelings à distance de 15 jours) et le laser ( deux séances suffisent).

    En espérant avoir répondu à votre attente, je vous invite à me contacter en cas de besoin et je vous souhaite une excellente journée
    Cordialement

    Dr. V.R

  • Dr Valérie Poinsteau

    28 déc. 2018 ·

    180 réponses

    Bonjour je pense que la bonne solution est le peeling. plusieurs si besoin, assez fort sur le contour des yeux.
    Cordialement

  • Bonjour,

    En fonction de votre âge vous pouvez effectivement envisager des mésolifts et aussi des séances de peeling.

    Cela vous embellira le teint, ravive la peau , la protège et l'hydrate.

    Cordialement

Demander de l’information

Chercher plus de questions