Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Traitement anti poche

Karina · Catllar · 28 août 2018

Bonjour, chaque jour j'ai le regard un petit peu plus fatigué, quelles solutions non chirurgicales sont les plus efficaces ?

5 réponse

5 réponses

  • Dr Thierry Lemaire

    Meilleure réponse
    5 avril 2018 ·

    24 réponses

    Bonjour Madame,

    Je viens de prendre connaissance de votre mail sur le site Multiesthétique.

    Le coût de l'intervention pour les paupières inférieures (poches) est de 2200 euros, tous frais inclus,
    en ambulatoire (vous sortez de la clinique le jour même).

    Comme mentionné sur mon site lorsque les poches palpébrales ne sont pas très importantes je pratique un lipofilling sous les poches pour les dissimuler. Je réalise cette intervention sous anesthésie locale. Le coût est alors de 1500 euros.

    Cordialement


    Docteur Thierry Lemaire
    chirurgie esthétique
    & médecine esthétique
    75017 Paris -

  • Dr Jean-Marc Chardonneau

    4 sept. 2018 ·

    97 réponses

    Bonjour

    Chirurgie
    Ou radiofréquence par aiguille

    Cordialement
    Dr JM Chardonneau

  • Dr Jean-Michel Auque

    29 août 2018 ·

    264 réponses

    Pour les poches il n'y a que les massages quotidiens ou la chirurgie.
    pour les cernes: acide hyaluronique, parfois le botox, mais aussi les peelings et le plexR

  • Dr Catherine de Goursac

    29 août 2018 ·

    230 réponses

    si vous avez de vrais poches sous palpébrales alors seule la chirurgie peut vous aider.
    si les cernes sont creux: alors les injections d'un acide hyaluronique très spécifique de cette indication corrigent immédiatement les creux.
    Si vous avez des rides alors le plasma jett ou un peeling particulier peut aider

    bien cordialement
    Dr Catherine de Goursac

  • Dr Valérie Poinsteau

    29 août 2018 ·

    165 réponses

    Bonjour.
    Tout dépend de l'aspect de votre regard. Si il existe des cernes : l'injection d'acide hyaluronique est à privilégier. Si les rides de la patte d'oie sont trop marquées : botox. Si la peau se frippe et manque de densité, peeling, radiofréquence ou mésothérapie me semble bien indiquer.
    Cordialement

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.