Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Traitement de la cellulite par cavitation raté...

Amina5 · 13 mai 2015

Il y a quasiment un an, j'ai réalisé un traitement de la cellulite par cavitation : j'ai attendu, mais il semble que ça n'air rien changé du tout...

Quelles sont les solutions ?

Merci !!

4 réponse

4 réponses

  • Dr Jean-Luc Vigneron - Villabianca Dermatologie

    Meilleure réponse
    15 mai 2015 ·

    41 réponses

    Je suis au Japon et je vous réponds avec plaisir!
    La cellulite est difficile à traiter. Elle est de trois types et l'examen permet de le préciser.
    Généralement, en utilisant une combinaison de Velashape, d'ultrasons focalisés, de mésothérapie profonde, et parfois de Cryolipolyse, les résultats sont bons.

  • Anonyme

    19 mai 2015

    Bonjour, le traitement de la cellulite c'est une association entre lipolyse laser, drainage lymphatique manuel ou assisté et du sport.

    Cordialement, dr K.

  • Dr Valéria Romano

    15 mai 2015 ·

    102 réponses

    Bonjour,
    Il existe trois types de cellulite : adipeuse (excès de tissu graisseux), fibreuse et aqueuse (rétention d’eau). En fonction de votre type de cellulite, on peut vous proposer la mésothérapie, la carboxythérapie , la cryolipolyse.
    En espérant d’avoir répondu à votre attente je vous souhaite une excellente fin de journée
    Dr V.R

  • Anonyme

    14 mai 2015

    Soit la solution douce la cryolipolyse.
    Soit chirurgicale la lipo aspiration.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.