Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Vergeture sur le ventre

Kaylaanli · Le Port · 30 juil. 2017

Bonjour j'aimerais savoir le prix pour enlever les vergeture sur mn ventre car j'ai jamais fait sa dn m'a vie merci

5 réponses

  • Dr Francis Levy

    Meilleure réponse
    3 avril 2018 ·

    65 réponses

    Bonjour, dans votre cas, je propose plusieurs techniques à associer, peeling, dermapen, lumière pulsée, photodermodulation , crème cicatrisante..., l'amélioration est certaine, la réparation dépend aussi de l'etat de votre peau, bonne journée,
    dr Levy à Metz

  • Dr Christine Letournel

    12 nov. 2018 ·

    128 réponses

    600 €

  • Dr Jean-Marc Chardonneau

    29 mars 2018 ·

    137 réponses

    Bonjour

    Le traitement des vergetures nécessite la combinaison de
    mésothérapie LED radio-fréquence fractionnée
    c'est le meilleur choix

    Cordialement
    Dr JM Chardonneau

  • Dr Paul Seknadje

    26 juin 2017 ·

    83 réponses

    OUI complètement avec une plastie abdominale pour les vergetures sous l'ombilic
    celles situées au dessus se retrouveront au niveau du pubis
    bien à vous

  • Dr Nicolas Robert

    23 juin 2017 ·

    53 réponses

    Oui avec une plastie abdominale

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.