Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Volift dans les sillons

xsf · 12 juin 2019

Bonjour

J ai effectué des injections dans les sillons de volift qui ont duré 6 mois.

J en ai refait le 3 avril mais avec du juvaderm3 mon médecin pensant que cela tiendrai plus longtemps or à ce jour je n ai presque plus rien

Puis je refaire des injections et dans quel delai et peut être essayer le juvaderm4

Dans l attente de vos retours

Cordialement

2 réponses

  • Docteur Slodzian

    30 juin 2019 ·

    37 réponses

    Bonjour,
    peut-être que le problème ne réside pas dans le produit mais dans le lieu d'injection en rapport avec l'importance de vos SNG.
    Peut-être qu'il faut un soutien au niveau de vos pommettes avec un volumateur.

    Bien cordialement

    Docteur Slodzian, Bordeaux

  • Dr Atoussa ARBAB

    10 juil. 2019 ·

    56 réponses

    Bonjour
    Si vous avez des injections en avril
    Je vous conseille de patienter au moins 6 mois avant d’en refaire d’autres
    Car sinon ce sera trop rapproché
    Cordialement
    Dr Arbab

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.