Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Yeux gonflé au réveil

Aby972 · Saint-Joseph (Martinique) · Création : 16 juil. 2020 · Actualisation : 2 sept. 2020

Bonjour,

J'ai 29ans j'aimerais un avis je me reveil toujours avec les paupières inférieur gonflé au reveil je n'en peux plus et ca prend des heures pour qu'ils dégonflent en fin de matinée ou dans l'après midi avant je m'étais une crème special contour des yeux et j'ai arrêté depuis peu je pense que ca peut aggraver le problème et déposer des depots sous mon oeil donc je ne met rien sous mon contour des yeux.

Depuis moins d'une semaine juste de l'eau de rose mais là encore je me réveil toujours les yeux bouffis peut être faudrait il que j'attende ?! En ce moment je prends aussi du bouleau pour faviriser l'elimination rénale au cas ou se serait du à une rétention d'eau. Je ne sais pas quoi faire je veux juste me réveiller avec les yeux normaux comme la plupart des gens sans me cacher derrière des lunettes ou chercher 10000 astuces pour qu'il dégonfle sans résultats concluant mis à part le temps... Mais c'est trop long 😥

Avez-vous une solution médicale ?

1 réponse

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Catherine de Goursac

    2 sept. 2020 ·

    290 réponses

    vous avez raison de vous en préoccuper car c'est le premier stade des poches sous palpébrales. Ne dormez pas dans une pièce trop chaude, mangez moins salé, n'appliquez pas de crème riche sur les paupières inférieures mais plutoôt des crèmes exfoliantes à base d'acide glycolique par exemple qui augmentera la perspiration (donc l'eau qui va partir). Le matin appliquez des poches de glaces pendant 5 mn.
    Bien cordialement.
    Dr C de Goursac

Sujets similaires

Chercher plus de questions

Questions similaires

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.