Alternative au lifting des bras?

J'y pense
Sia_9309
Perpignan · 21 sept. 2015

Je me suis renseigner dans un centre où ils traitent le relachement cutané par la radiofrequence mais j'ai egalement pris un rv avec un chirurgien pr avoir son avis. Je ne sais dans qu'elle mesure la radiofrequence est efficace ni si en cas de lifting la cicatrice sera grande ou justeau niveau de l'aisselle. Quels sont les tarif de la chirurgie sachant que la radiofrequence en cure illimité sur 10 mois couterait 1300e environ. Beneficirai je d'une aide secu pour le lifting...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 6 oct. 2015

Bonjour Siahm, comment allez-vous? Il me semble qu'il est parfois possible de réaliser des séances de cryolipolyse sur les bras afin de perdre les amas graisseux qui y sont localisés.
Si vous souhaitez en savoir plus, copiez-collez le lien suivant dans votre navigateur : https://www.multiesthetique.fr/cryolipolyse

À très bientôt
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 26 févr. 2016

Bonjour Siahm,
Comment allez-vous ? Avez-vous commencé un traitement pour vos bras ?
ambigue

· Fresnay

· 9 mai 2016

Bonjour Sia, moi j'ai fait de l'HIFU (Ultherapy) sur le décolleté, peut-être que ça peut se faire aussi sur les bras ? C'est pour remettre en tension la peau avec des ultrasons, lorsque la peau est détendue mais pas à l'excès. J'ai fait une séance, les résultats arrivent petit à petit, mais pendant deux ou trois ans ce sera efficace.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mai 2016

Bonjour Ambigue,
Quand avez-vous réalisé cette séance ? En quoi consiste-t-elle exactement ? Avoir des résultats sur deux ou trois ans en une séance est tout de même un très bon résultat :)
ambigue

· Fresnay

· 24 mai 2016

Bonjour Pat, j'ai fait ça en octobre dernier. C'est une technique qui fonctionne par envoi d'ultrasons localisés en profondeur, ça stimule la production de collagène pour retendre la peau. C'est sûr que de bons résultats en quelques séances, c'est super !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 25 mai 2016

Ah super ! Du coup, vous êtes tranquille pour quelques temps maintenant :)
fluorette

· Strasbourg

· 24 août 2018

Bonjour Sia,
J'ai la peau des bras un peu plissée non suite à un amaigrissement, mais c'est lié à l'âge 71 ans d'ici 3 mois. Pourtant je pratique la musculation. J'ai essayé dans un institut le cellu m6 - radio fréquence et ultra sons. J'ai été soulagée de 1400 euros sans résultat. Par contre j'ai entendu parler d'une alternative à l'opération cad des fils tendus. A voir.
sallie

· Bordeaux

· 24 août 2018

Bonjour IderneFrancine on peut mettre des fils dans ses bras? c'est dingue!!! comment ca marche? c'est permanent?
fluorette

· Strasbourg

· 27 août 2018

Bonjour Sallie,
Je ne sais pas encore comment cela fonctionne.
J'ai discuté avec un médecin esthétique qui est en train de se former à cette pratique et les résultats seraient soi-disant très bons.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

sallie

· Bordeaux

· 28 août 2018

j'ai entendu tellement de choses négatives sur les fils en général que je suis assez méfiante. par contre il parait que le HIFU c'est bien - est ce que c'est ce que tu as deja fait?
fluorette

· Strasbourg

· 28 août 2018

Alors là le HIFU ? je n'en ai pas entendu parler - explique moi de quoi il s'agit - Par contre quelles sont les choses négatives sur les fils ? normalement le résultat serait je dis bien serait bien et tiendrait 2ans -

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

sallie

· Bordeaux

· 30 août 2018

moi j'ai pas testé les fils et j'ai lu des expériences au sujet des fils pour le visage. mais j'imagine que si ca marche pas pour une petit surface, ca marche pas pour les bras... mais j'ai l'impression que tout dépend du savoir faire du médecin. beaucoup de patientes se font "avoir" par des mauvaises poses qui n'ont pas d'effet logiquement.
le hifu c'est un traitement pas onde. je suis tomber dessus à travers la conversation suivante; https://www.multiesthetique.fr/forum/pour-ou-contre-la-cryolipolyse-10374 ca permet de perdre du poids ou de tendre la peau suivant le niveau des ondes (si je comprends bien).

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.