Cou et joues relâchés : je voudrais me débarrasser de ce complexe

Je recherche un médecin
Rouille2
Mézières-en-Drouais · 17 janv. 2016

Cela fait longtemps que je suis complexée à cause de ce cou qui se relâche et le bas des joues également je cherche une méthode douce et sans chirurgie

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 18 janv. 2016

Bonjour Rouill2, bienvenue sur notre communauté ! Il existe des solutions pour maintenir l'ovale de votre visage, notamment les fils tenseurs, qui permettent de remettre en tension les bajoues et le cou, mais aussi des actes tels que le photorajeunissement ou la radio-fréquence, qui vont stimuler les tissus. Cependant, chaque patient a des besoins différents, c'est pourquoi je vous encourage à prendre contact avec les médecins qui réalisent ces actes dans votre région

N'hésitez pas à les contacter pour en savoir plus sur les traitements possibles, et revenez vite nous donner de vos nouvelles !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 26 févr. 2016

Bonjour Rouille2,
Comment allez-vous ? Avez-vous consulté des médecins à ce sujet ?
kaputt

· Romorantin-Lanthenay

· 19 avril 2016

Bonsoir Rouille, j'avais comme vous le visage relâché (bajoues et cou), et ma solution a été la pose de fils tenseurs résorbables, que le médecin a inséré depuis la mâchoire jusqu'aux tempes environ. Cela se fait sous anesthésie locale, on ne sent rien, et le résultat est excellent, la peau est remise en tension, on perd les bajoues, le cou est lui aussi tendu. Vraiment très bien, je vous recommande cette solution si cela peut vous convenir.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mai 2016

Bonjour Kaputt et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Quand avez-vous réalisé cette intervention ?
maryzen
Beauty Ambassadrice

· Nogent-sur-Oise

· 30 mars 2017

Bonjour ... avez-vous trouvé une solution douce et naturelle pour traiter votre problème.

Moi, j'utilise la lumière rouge, je me suis procurée un petit appareil qui comporte 8 leds. Il est fabriqué en France et permet de traiter efficacement le relâchement cutané. Il suffit simplement de le poser sur la zone à traiter et les résultats sont visibles immédiatement. Je peux vous donner d'autres infos si vous le souhaitez sur cette technologie 100% naturelle et indolore qui procure de vrais résultats tant sur le vieillissement cutané, le relâchement cutané, la cellulite et les vergetures. Mon protocole est simple : utilisation sur 3 mois, 3 fois par semaine, à raison de 6 mn (l'appareil est déjà programmé) par séance et par zone. Bonne soirée.
granny

· Petiville (Calvados)

· 5 avril 2017

Bonjour Maryzen, c'est quoi cet appareil? Ça m'intéresse, j'ai déjà fait de la radio-fréquence mais c'est vrai que cela finit par coûter cher...
Maryzen
Beauty Ambassadrice

· Nogent-sur-Oise

· 10 avril 2017

Bonjour ... oui, je vous comprends bien ... en fait c'est un petit appareil qui a 8 leds et qui diffuse une lumière rouge ...la longueur d'onde est de 630 Nm et donc, elle pénètre à l'intérieur de la peau jusqu'au 2,5 cm et vient donc revitaliser les fibroblastes qui fabriquent du collagène, de l'élastine et de l'acide hyaluronique .. Les lumières rouges sont déjà utilisées dans les cliniques esthétiques mais la société qui le fabrique a miniaturisé cette technologie pour la rendre accessible au grand public.
Je n'ai pas le moyen de vous joindre pour vous en expliquer davantage. Mais je vous invite à visiter ma page Facebook
Bonne journée.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

granny

· Petiville (Calvados)

· 21 déc. 2017

merci Maryzen pour ces informations. est ce que quelqu'un sur ce forum peut témoigner? qui a essayé a lumière rouge à la maison?
Maryzen
Beauty Ambassadrice

· Nogent-sur-Oise

· 20 juin 2018

Bonsoir …. j'ai les photos de toutes les personnes qui ont acheté le pad cosmétique led lumière rouge, mais aussi le pad capillaire et donc, je peux vous les mettre pour que vous voyez vous-même.
Si vous tapez photomodulation sur google, vous aurez aussi pleins d'infos qui prouvent l'efficacité de cette technologie.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

maryzen
Beauty Ambassadrice

· Nogent-sur-Oise

· 21 déc. 2017

Bonjour .... une personne via ce forum m'a contactée et a donc acheté l'appareil, mais je n'ai pas encore eu le temps de la rappeler pour savoir si tout se passe bien pour elle ... Bonne journée.
creation
Beauty Ambassadrice

· Trouhaut

· 20 juin 2018

Ca s'appelle comment Maryzen?
casse_tete

· Passenans

· 1 juil. 2018

Bonjour je suis intéressée par la radio fréquence appliquée à la poitrine - j'ai lu que ca pouvait la redresser un peu. Quelqu'un en a fait l'expérience?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.