J'ai 52 ans et la peau de mes joues est trés

Je recherche un médecin
Ferret2
Ennevelin · 13 nov. 2015

J'ai 52 ans et la peau de mes joues est trés. Qui a déjà eu recours à la radio-fréquence?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 1 déc. 2015

Bonjour Ferret2, comment allez-vous? Malheureusement, nous n'avons pas d'expériences de personnens ayant réalisé de radio-fréquence sur le visage. Mais de nombreux autres traitements existent pour retendre un visage et retrouver l'ovale, tels que l'acide hyaluronique (comblement des rides), le Botox (ride du Lion), les fils tenseurs (remise en tension du visage et élimination des bajoues), le photorajeunissement (stimulation de la production de collagène), la mésothérapie (micro-injections de vitamines et autres bienfaits).

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à regarder la vidéo "conserver la jeunesse, le rôle de la médecine esthétique" en copiant-collant le lien suivant dans votre navigateur:

https://www.multiesthetique.fr/videos/conserver-la-jeunesse-le-role-de-la-medecine-esthetique-942

À très bientôt
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 26 févr. 2016

Bonjour Ferret2,
Comment allez-vous ? Avez-vous eu plus d'informations au sujet de la radio-fréquence ?
Granny

· Petiville (Calvados)

· 5 mai 2016

Bonjour Ferret ! J'ai déjà fait de la radio-fréquence sur le cou et les bajoues, c'est plutôt efficace ! J'ai fait 8 séances en 3 mois environ, je suis contente du résultat, surtout que je ne voulais pas du tout entendre parler d'injections.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mai 2016

Bonjour Granny,
La radio-fréquence est un bon moyen de rajeunissment facial sans passer par les injections, donc je suis heureuse de voir qu'en trois mois vous avez pu trouver les résultats que vous attendiez :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.