Autre avis suite à une ablation prophylactique

Je recherche un médecin
Bouchermichele
Neufchâtel-en-Bray · 19 juil. 2018

J ai ù un cancer en 2014 tumeur qui m'a était retirer à becquerel j ai ù ablation prophylactique car il se trouve que chez moi se serais génétique nous avons fait les teste au chu car nous sommes trois SOEUR comme moi dont une qui en est morte après l ablation on a voulu mettre dès prothèse que l'on me gonfler tout les 15 jrs sauf que le sein droit ne gonfler pas çar ma peau avec les rayons a était très brûler donc on a décider de faire le grand dorsal en 2017 et de la devait suivre un lipofilling au sein droit mais j ai craquer et cela ne ses pas encore fait mais de jrs e jrs j'ai constacter que ma poitrine devener pas belle prothèse côté gauche qui me déforme le sein j ai contacter le docteur perignon á saint Antoine qui effectivement à relever beaucoup de défaut il était près á m opérer mais malheureusement il me demande 2000€ de dépassement honoraire je voudrais s avoir si vous aussi étant au chu vous faite des dépassements honoraire merci de prendre le temps de me repondre çar moralement je vais mal

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 6 mars 2019

Bonjour, des témoignages comme les vôtres sont extrêmenent importants. Merci d'aillleurs de participer au sein de la communauté ! @sabaq : Peux-tu nous en dire plus sur les différentes étapes de reconstruction mammaire. Comment se déroule une reconstruction grand dorsal ?
sabaq

·

· 5 mars 2019

Bonjour
Vicitme moi aussi d'un cancer du sein , si vous souhaitez des conseils et des précisions (reconstruction grand dorsal et j'en suis extrêmement contente. Je vous encourage à le faire vraiment, cela vaut le coût et en ce qui concerne les dépassements d'honoraires,je sais que pour moi je l'ai fait réaliser dans un centre anticancer et je n'ai rien déboursé et le travail est parfait.
Courage c'est important dans cette maladie, le moral est primordial. Tendres pensées. Sabaq
may_multiesthetique

· Toulouse

· 20 juil. 2018

Bonjour Bouchermichele et bravo pour votre parcours, vous faîtes preuve de beaucoup de courage. Habituellement un chirurgien du public ne demande pas de dépassement d'honoraire. Pouvez-vous bénéficier d'une prise en charge?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.