Seins tubéreux reconstruits

Traitement réalisé Vaut la peine
Dumpling
Prinsuéjols · 27 mai 2016

Depuis mon adolescence, je trouvais que mes seins poussaient bizarrement et qu'ils étaient tout petits, pas de la même manière que ceux de mes copines. C'est la première gynéco que j'ai vue qui a mis le doigts sur ce que j'avais : des seins tubéreux.

J'ai vécu toute mon adolescence comme un vaste complexe à cause de ça, jusqu'à ce que je découvre que je pouvais faire de la chirurgie reconstructrice pour avoir une poitrine normale.

On m'a dit fait une pose d'implants mammaires pour corriger l'hypotrophie, et aussi un redrapage complet pour que la forme soit plus jolie et que la glande mammaire soit mieux placée.
J'ai une cicatrice tout autour de l'aréole maintenant, mais bon elle est toute fine, et ce n'est rien comparé à cette belle poitrine que j'ai aujourd'hui ! En plus, j'ai été prise en charge pour la chirurgie, je n'ai eu qu'à payer les compléments d'honoraires. Quand j'y pense, pourquoi j'ai attendu d'avoir 28 ans pour le faire ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 30 mai 2016

Bonjour Dumpling,
Je suis heureuse de voir que votre recontruction mammaire fut une vraie réussite :)
Quand avez-vous réalisé cette intervention ?
dumpling

· Prinsuéjols

· 30 mai 2016

Bonjour Pat, j'ai fait cela il y a 6 ans ! Et toujours aucun regret, à part celui de ne pas l'avoir fait plus tôt :)
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 31 mai 2016

Ah super ! Cela fait déjà longtemps que vous avez votre poitrine :) Et comment fut le post-opératoire ?
dumpling

· Prinsuéjols

· 31 mai 2016

Ah par contre, j'ai souvenir que c'était très douloureux. J'ai passé au moins trois jours au lit, dès que je me levais j'avais la tête qui tournait, et j'avais des douleurs lorsque je me mettais en position allongée... Je me souviens que je lisais beaucoup et que j'essayais de ne pas trop me focaliser sur la douleur !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 juin 2016

Ah oui, en effet ! Cela n'a pas eu être facile à vivire :(
gaelleee

· Paris (Ville)

· 24 juil. 2019

Bonjour Dumpling,
Je suis nouvelle sur Multiesthetique et ton commentaire me redonne le sourire.
J’ai tout comme toi les seins tubéreux. J’ai suivi une première opération très concluante à l’âge de 18 ans. Le résultat était très joli. Puis le chirurgien a voulu retouché une fois, puis deux afin de me réduire la glande mammaire. Le résultat n’est vraiment pas joli. D’un complexe, je suis passée à un autre...
Aujourd’hui, j’ai des douleurs à la poitrine et doit pour ainsi dire tout recommencer à zéro avec la crainte de choisir le mauvais chirurgien. Sauf que maintenant, j’ai des douleurs et des cicatrices disgracieuses.
J’aimerai échanger avec toi sur ton expérience par messages privés, si possible.
may_multiesthetique

· Toulouse

· 25 juil. 2019

Bonjour Gaelleee, bienvenue sur la communauté !

Je te propose de découvrir l'histoire de AnneLow qui vient tout juste de réaliser son augmentation mammaire pour cause de seins tubéreux (expérience toute fraîche), son histoire est enrichissante et vous pouvez vous entraider mutuellement : https://www.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/experiences/seins-tubereux-et-hypoplasie-je-me-sens-enfin-complete-145031 😉

PS : nous vous offrons des espaces de discussion, merci donc de ne pas interchanger vos coordonnées 😉 d'autres personnes qui sont dans la même situation que vous, vous serons reconnaissante de pouvoir trouver de l'info et de voir qu'ellesne sont pas seule face à cette situation 👍 merci pour votre compréhension !
next_step

· Paray-Douaville

· 2 août 2019

Oups ! Mais je comprends pas pourquoi il a voulu y retoucher alors que c'était bien 🤨

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.