Je me suis décidée a avoir recours a la chirurgie bariatrique

J'ai un rendez-vous
Chris69
Membre ambassadeur
Champagné-les-Marais · 6 mars 2017

Après pas mal d'années a me battre contre les kilos en trop ,j'ai pris une grande décision ,pour ma santé ,et pour mon bien être en obésités morbide je suis en mauvaise santé (les articulations et des douleurs lombaires, j'ai de la chance je n'ai pas de diabète ni cholestérol etc ) mais je n'ai que 47 ans 3 petits enfants avec lesquels je ne pourrais même pas jouer car le moindre effort m'épuise donc j'ai été a une réunion d’informations ,puis vu le chirurgien qui m'a dit que je rentrais dans le programme pour un Bypass. Donc ça y est la machine est en route ,j'en suis a la diététicienne mon troisième rendez-vous fin mars ,puis fin juin endocrinologue.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

L_Multiesthetique

· Paimpol

· 7 mars 2017

Bonjour Chris69, comment allez-vous ? C'est toujours un plaisir de vous retrouver et d'avoir de vos nouvelles !

Je suis heureuse de voir que le parcours avance bien ! Comment se sont passés les rendez-vous avec le chirurgien et avec la diététicienne ? Vous ont-ils dit plus ou moins à quel moment vous pouviez envisager de vous faire opérer ?

Bien à vous
Chris69
Membre ambassadeur

· Champagné-les-Marais

· 10 mars 2017

Bonjour pour ce qui est de la diététicienne le premier mois c'est bien passé ,mais là j'ai beaucoup de mal a résister a mes gourmandises mais je ne grignote pas entre les repas mais l'envie de sucre reviens et en plus je fait de la rétention d'eau ce qui sera confirmer par ma dieteticienne le 23 mars .
La dernière fois elle m'avait dit que je voyais l’endocrinologue le 20 juin ,et elle m'avait dit que l'opération pourrait ce faire cet été. J'ai repris le sport je fais de la marche rapide sur tapis de courses j'ai débuté a la vitesse 3 ,4 maxi et 10 mn maintenant j'en suis a la vitesse 5,5 ,avec inclinaison par palier 2,4,6 et 30 minutes et je le fais tous les deux jours ,et c'est depuis que j'ai repris le sport que j'ai aussi eu des envies de sucre de plus en plus .Mais je dois absolument me ressaisir et en plus j'ai des douleurs a l'estomac et oui il n'est plus habituer a cette alimentation. J’espère y arriver une semaine et demi pour rectifier ces fichus écarts a voir le 23 je vous tiens au courant a ce moment là.
Donc a très vite.
L_Multiesthetique

· Paimpol

· 14 mars 2017

Oui il faut tenir bon ! Ne pas lâcher après tous les efforts que vous avez fourni ! Surtout que votre estomac ne le supporte pas. Vous êtes une femme forte et je suis sûre que vous pouvez restister ! On se tient au courant suite à votre rendez-vous du 23 Mars :) A très bientôt

↖(^▽^)↗ Courage !!!!
L_Multiesthetique

· Paimpol

· 24 mars 2017

Bonjour Chris, je viens prendre de vos nouvelles !

Comment s'est passé votre rendez-vous ?
Chris69
Membre ambassadeur

· Champagné-les-Marais

· 24 mars 2017

Bonsoir j'ai vu ma Diététicienne et oui je ne perd pas de poids malgré le sport enfin si j'ai perdu 1.300 kg d'eau .
Mais elle m'a bien confirmée que je pouvais rentrer dans le programme et m'a expliquée comment ce passait l'alimentation après l'opération 6 repas par jour enfin au début liquide ou compote enfin tout ce qui passe sans problème ,vous aller rire mais je lui ai demander vous allez me laisser mon lait et là elle a souri et m'a dis bien ,bien au contraire c'est l'idéal ;alors je lui ai dit moi du moment qu'ont me prive pas de mon lait de mes yaourts (sans morceaux) et les compotes j'adore alors pour moi aucun problème sans morceaux bien sûr et cela va évoluer comme ont le ferais pour un bébé fur et a mesure qu'il grandit. Donc voilà prochain rendez-vous fin avril. A très vite :)
Sandra2605

· Beauvallon

· 25 mars 2017

Bonjour je me suis fait opérer d un by-pass le 12 mars!je suis à une perte de 7kg!je trouve ça bien!par contre psychologiquement c est plus dur!je me demande si j ai bien fait alors que pourtant c t une décision réfléchie!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Chris69
Membre ambassadeur

· Champagné-les-Marais

· 25 mars 2017

Bonjour oui pour beaucoup de personnes psychologiquement c'est très dur ,c'est pourquoi il faut absolument être suivi régulièrement par un psychologue pour parler des bienfait pour la santé de l'opération et des reflets de soit même dans la glace que l'on ne reconnais pas .Dit toi qu'après tu sera en meilleurs santé enfin peut être suivant tes problèmes lier au poids et après tu feras une reconstruction de ton corps et tu te sentiras mieux.
Courage c'est ce que je me dit tu vois hier je parlais de mes petits fils avec qui je voulais pouvoir jouer sans être essoufflée et bien mon troisième petit fils est né cette nuit pour moi c'est un signe je dois avancer pour mes petits enfants présents et futur car j'ai deux garçons donc j'espère d'autre petits enfants. ;)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Baks

· Riom

· 26 juil. 2017

sandra pourquoi regrettez-vous ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

L_Multiesthetique

· Paimpol

· 31 mars 2017

Bonjour Chris ! Quelle bonne nouvelle ! Et félicitation à votre fille ! J'espère que tout va pour le mieux !
Il est important que vous partagiez ensemble Sandra2605, le fait d'en parler peut vous aider dans votre parcours ! Qu'est ce qui est pour vous le plus difficile ?
L_Multiesthetique

· Paimpol

· 31 mars 2017

Je vous invite aussi à regarder nos sujets sur notre forum, vous y découvrirez des questions auxquelles vous n’avez peut-être pas songé…

↪️ https://www.multiesthetique.fr/reduction-de-lestomac/forum

Courage les filles !!!! On est de tout ❤️ avec vous !
Chris69
Membre ambassadeur

· Champagné-les-Marais

· 22 juil. 2017

Bonjour pour l'instant aucune chirurgie de programmé je n'ai même pas encore revu mon chirurgien pour mon opération Bariatrique. Et je ne sais quand cela ce fera malheureusement.
Baks

· Riom

· 26 juil. 2017

Moi aussi le moral dans les chaussettes ;(

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.