Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

l'anneau gastrique n'est pas une solution

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
AiutimarieTherese
Création : 18 mai 2018 · Actualisation : 24 sept. 2018

je ne peux pas être contente car les deux premières années j'ai perdu 25 kgs et la troisième année il a fallu le repositionner ensuite après le repositionnement j'ai repris du poids (10 kgs ) pour enfin reperdre ect depuis 10 ans tous les deux ou trois ans il faut le repositionner et pour finir maintenant il ne sert a rien j'ai repris presque tout le poids que j'avais perdu et maintenant que dois -je faire ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

asphodele

·

· 24 sept. 2018

Bonsoir
Opérée en avril 2018, 59 ans, resserrée 3 fois déjà et là depuis 3 jours j’ai le bon serrage, pas faim, petites quantités mais toujours équilibrées. Je ne voulais pas que l´on me coupe l’estomac l’anneau me semblait évident dans mon cas, ce que le chirurgien a confirmé. 25 à 30 kg à perdre, beaucoup de cholestérol et beaucoup d’apnees, je risque un avc si je ne fais rien . Contente car les anneaux nouvelle génération sont bien plus fiables. IMC de départ à 36. Objectif 26. Déjà 8 de partis. Gaine de maintien mais jolie peau ferme. Pour le moment tout va bien, sans stress, sans angoisse. Équipe au top.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.