l'anneau gastrique n'est pas une solution

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
AiutimarieTherese
18 mai 2018

je ne peux pas être contente car les deux premières années j'ai perdu 25 kgs et la troisième année il a fallu le repositionner ensuite après le repositionnement j'ai repris du poids (10 kgs ) pour enfin reperdre ect depuis 10 ans tous les deux ou trois ans il faut le repositionner et pour finir maintenant il ne sert a rien j'ai repris presque tout le poids que j'avais perdu et maintenant que dois -je faire ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 19 mai 2018

Bonjour AiutimarieTherese,
je suis navrée de lire que votre anneau ne fonctionne pas comme vous l'auriez souhaitez. Il existe d'autres alternatives telle que le ballon gastrique, la sleeve ou encore le bypass. Mais sans suivi diététique et une bonne hygiène de vie, le résultat ne durera pas... Êtes vous déjà suivie par un nutritionniste ou diététicien?
AiutimarieTherese

·

· 20 mai 2018

bonsoir quelle est la différence entre le nutritionniste et la diététicienne ? pour ma part je ne désire pas être suivi par une diététicienne car cela me fais stresser et du coup grossir.
Serenissime
Membre ambassadeur

· Louslitges

· 2 juin 2018

Coucou alutimarietherese, la différence est minime, c'est surtout une question de diplome. Le nutritionniste est un médecin (rembourser par la sécu, prescription de médicaments...) et le diététicien est dans le paramédical. Je comprends qu'un suivi puisse être stressant, mais peut etre que tu peux juste faire "le point" sur ton alimentation. Si tu reprends du poids c'est que ton alimentatin n'est probablement pas adaptée ou équilibrée mais c'est parfois dur de se rendre compte là où on fait des exces... mais peut etre que tu connais deja tes faiblesses? est ce que tu grignottes, manges trop gras ou as un faible pour le sucré?
AiutimarieTherese

·

· 4 juin 2018

merci sérénissime pour ton commentaire j'ai fais le point plusieurs fois avec différentes diététiciennes et le résultat elle me font manger plus que ce que je mange et donc avec l"anneau G ce n'est pas possible et oui je dirai que j'ai un léger faible pour le sucre je mange des glaces quelques fois des bonbons mais cela reste très ponctuel , je ne bois pas de sirop ou soda ou autres boissons sucrées .je pense que c'est mon métabolisme qui est bloqué car je ne mange pas relativement à mon poids ; je cherche vraiment une solution efficace car j'ai essayée beaucoup de choses notemment l'anneau G et differents complément alimentaire senser debloquer mon métabolisme .
Zazazouzou
Membre ambassadeur

· La Jumellière

· 10 juin 2018

Therese, j'ai pas d'anneau mais je pense que ça peut être psychologique, aussi, et qu'à force de régimes et anneaux ton corps ne comprends plus rien. Regarde les techniques de Zermati/Apfeldorfer et Guèvremont pour réapprendre à manger instinctivement snas stress.
Asphodele

·

· 24 sept. 2018

Bonsoir
Opérée en avril 2018, 59 ans, resserrée 3 fois déjà et là depuis 3 jours j’ai le bon serrage, pas faim, petites quantités mais toujours équilibrées. Je ne voulais pas que l´on me coupe l’estomac l’anneau me semblait évident dans mon cas, ce que le chirurgien a confirmé. 25 à 30 kg à perdre, beaucoup de cholestérol et beaucoup d’apnees, je risque un avc si je ne fais rien . Contente car les anneaux nouvelle génération sont bien plus fiables. IMC de départ à 36. Objectif 26. Déjà 8 de partis. Gaine de maintien mais jolie peau ferme. Pour le moment tout va bien, sans stress, sans angoisse. Équipe au top.
jessica87
Membre ambassadeur

· Metz

· 25 sept. 2018

Bonjour Asphodele, une question, l'anneau se garde a vie ou bien on te le retire au bout de quelques années ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.