Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Cela faisait plusieurs années que j'étais complexé de mes seins

Traitement réalisé Vaut la peine
Hnath
Labenne · Création : 21 avril 2017 · Actualisation : 26 oct. 2017
Expérience

Comme le titre l'indique, gros complexe par rapport à mes seins. Ils n'étaient pas énorme mais tomber cruellement. De plus mes 2 grossesses n'ont pas arranger les choses. Du coup je me suis vraiment poser la question, s'il fallait que j'envisage une cure de ptose mammaire avec une petite réduction. Car mes 2 grossesses m'ont rajouté une taille.
J'ai murement réfléchi et demandé des avis autour de moi. Car je me demandé si c'était un caprice ou pas mais on m'a rassuré en me disant que ça fais quand même des années que j'en parle en négatif que ça ne pouvait pas être un caprice.
J'ai donc décidé de sauter le pas. j'ai pris rdv avec un chirurgien que l'on m'avait recommandé. Premier rdv: dans la salle d'attente, je me demandais qu'est ce que je faisais là. J'avais l'impression d'être dans un autre monde. Un monde que je ne connaissais pas, un monde dans lequel je me disais que je ne suis pas à ma place. C'était le flou total. Mon tour arriva. Le chirurgien me reçoit, m'explique, m'ausculte . Je sors du rdv, pas totalement convaincue, mais quand même avec le sentiment que je dois la faire. Je laisse le temps de la réflexion, jusqu'au 2ème rdv. Le second rdv arriva et pour me rassurer je demande à mon conjoint de m'accompagner. Je me suis entre temps préparer tout un tas de questions afin de ne rien oublié lors de ce 2ème rdv. J'étais très angoissé et très indécise mais le chirurgien a su répondre a toutes mes attentes et a estomper toutes mes angoisses. Donc décision prise et c'est partie pour l'opération.
Je me suis faite opérer le 19 avril, et mes premières impressions sont plutôt bonne. A voir maintenant comment cela va évoluer ces prochains jours

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

mitsou

· Argenteuil

· 26 oct. 2017

Ah, j'étais persuadé que vous aviez pu bénéficier de la prise en charge, d'où ma question....j'ai rdv semaine prochaine donc je verrais bien :) merci en tout cas !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.