Chirurgie bilatérale de réduction : enfin bien dans sa peau !

Traitement réalisé Vaut la peine
Col_9223
Monthiers · 11 août 2015

Ma fille de 18 ans s'est faite opérée le 23 octobre 2014 d'une réduction mammaire. Tout s'est super bien déroulé de l'hospitalisation jusqu'à l'opération.

Elle y est allée les yeux fermés car depuis son adolescence elle n'attendait que ça. Elle faisait du 90 E les seins hyper tombants dont 1 vraiment plus gros que l'autre avec des larges aréoles. Dr S. est formidable et excellent chirurgien. Il lui a refait sa poitrine un bon 90 C qui tient toute seule avec des petites aréoles. Des seins de jeune fille comme elle aurait dû avoir pour son âge 18 ans... 2 mois après les cicatrices se sont éclaircies presque invisibles autour des aréoles. Elle se sent maintenant épanouie et bien dans son corps ! Merci Dr S. vous avez changé la vie de ma fille Coleen. Vous êtes génial ! Vous avez corrigé rectifié ce que la nature avait malheureusement fait à ma fille. Bravo

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 28 sept. 2015

Bonjour Madame, et merci de nous avoir partagé le vécu de votre fille! Je suis très contente de savoir que tout va bien aujourd'hui et qu'elle est satisfaite avec sa nouvelle poitrine. Comment va-t-elle aujourd'hui?
À très bientôt
lanlen

· Gorron

· 18 mars 2016

Coucou ! Tu es exactement le genre de témoignage que je recherche ! Ma fille a 18 ans et un 100E... Comment avez-vous fait pour prendre contact avec un médecin ? Était-ce dur d'en trouver un ?
Ma fille vit très mal la situation (comme je la comprend...) et souhaite elle aussi se faire opérer, j'espère juste que le médecin ne va pas lui dire d'attendre encore...
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 mars 2016

Bonjour Lanlen, c'est vrai que votre fille est jeune, mais il est aussi vrai que ce poids peut lui porter préjudice au niveau de la santé (mal de dos, de genou...). En plus de cela, si votre fille s'enlève minimum 300 g dans chaque sein, il y a aussi des prises en charge de la sécurité sociale, chose qui est aussi à prendre en considération. En tout cas, n'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre fille :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 mars 2016

D'autre part, je vous fais parvenir la liste des médecins de votre région pour que vous puissiez avoir leurs avis

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Fabre12

· Rodez

· 21 nov. 2017

Bonjour pouvez vous m'envoyer la liste des médecins en midi Pyrénées. Je suis de l'Aveyron .
Merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

abdoun_charef

· Vitry-sur-Seine

· 20 nov. 2017

J'AIMERAI QUE VOUS ME DONNIEZ LA LISTE DES MÉDECINS.
magalieelmarradi

· Marquette-lez-Lille

· 21 nov. 2017

Bonjour j ai 35 ans 2 grossesses et je fais un bon 105E et une perte de poids de 20 kg j ai de se fait la poitrine tombante j aimerai vraiment me faire opéré pour la reduire et la remodelé mais j avoue que j ai peur de la facture je suis seul avec 2 enfants et j aimerai savoir a quel ordre de prix dois je m attendre et si il y a une prise en charge de la secu et un bon medecin dans la region lilloise. Merci a vous de votre reponse.
lundi
Beauty Ambassadrice

· Matignon

· 2 déc. 2017

Hello Magalie, moi j'ai appris récemment que dans le cas d'une ptose (poitrine tombante) il y a possibilité de prise en charge... il faut demander à son médecin d'envoyer les papiers et ensuite il y a un rdv controle avec la sécu (si je comprends bien). moi j'ai pris deux rdv avec des chirurgiens différents pour janvier environ, j'attends de voir ce que ca donne

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.