Je me suis faite une réduction mammaire

Traitement réalisé Vaut la peine
Ramezfrancine
Gout-Rossignol · 22 juin 2017

Je viens ici pour vous raconter une nouvelle expérience, j'ai récemment effectuée une réduction mammaire afin de réduire la taille de mes seins pour ne plus avoir de problèmes au dos et pouvoir m'habiller avec plus de facilité.

Suite à cela, j'ai effectué un mini-lifting puis un peeling.

Tout c'est très bien passé, je suis très heureuse après ces interventions et je me sens beaucoup mieux dans ma peau.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

atomique

· Aulnay-l'Aître

· 11 juil. 2017

Bonjour Francine, j'ai tellement de questions pour toi! J'aimerai réduire mon bonnet 100E mais j'ai encore des doutes sur l'intervention... C'est quand même pas rien! Mais c'est vrai que ma poitrine me gêne dans la vie de tout les jours (mal de dos, vêtement, mouvements, regards des autres...) donc je pense que je vais devoir m'y résoudre si je veux une vie normale.
Tu as eu quel changement de taille? Le mini lifting et peeling dont tu parles concernent aussi la poitrine? Tu as eu mal après l'opération (sur une échelle de 1 à 10, 1 étant "rien du tout" et 10 "agonie, impossible de bouger") Et comment sont les cicatrices maintenant? Merci de ton aide!
bussie
Beauty Ambassadrice

· Arras

· 24 sept. 2017

Hello Francine, comment vas tu? tu t'es bien remise de tes opérations? Je pense également faire une réduction mammaire car je ne peux plus continuer comme ca. Je me demandais: le mini lift est systématique? ca ne peut pas se faire en meme temps que la reduciton?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.