Je pense depuis mon adolescence faire une réduction mammaire

J'y pense
Perlays
Arras · 21 nov. 2017

En effet, j'ai toujours eu une poitrine plus que généreuse c'est à dire qu'à l'heure actuelle je fais un 110J oui vous avez bien lu 110J. Mais sachant que j'ai 27 ans et que je projette d'avoir d'autres enfants j'ai peur de passer à l'acte et qu'après je ne puisse pas allaiter. J'ai mal au dos, difficile de trouver des soutiens gorges moins coûteux, le regard des gens bof je vis un calvaire.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 24 nov. 2017

Bonjour Perlays, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Souhaitez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent cette intervention dans votre département ?

Bien à vous
perlays

· Arras

· 24 nov. 2017

Bonjour,

Je voudrais bien.
Au faite il est toujours possible d'allaiter après une intervention ou pas ?

Merci
redmamm

· Marseille

· 26 nov. 2017

Bonjour Perlays, je me pose également toujours la même questions. J'ai lu une fois dans un forum que ce ne sera plus possible d'allaiter après une réduction mammaire et c'était la réponse d'un chirurgien esthétique, mais c'est le seul avis que j'ai vu. Je compte moi aussi faire d'autres enfants mais je ne plus patienter, la réduction mammaire devient, dans mon cas, de plus en plus urgente...
l_multiesthetique

· Paimpol

· 30 déc. 2017

Bonjour Perlays et Redmamm. Je vous prie d'excuser mon long délai de réponse. Voici la liste des médecins qui peuvent vous aider dans le Pas de Calais: https://www.multiesthetique.fr/cabinets/reduction-mammaire/pas-de-calais Dans le cas d'une réduction mammaire, il faut souvent replacer le téton et donc sectionner les conduits lactiques. Pour cette raison, il est possible que l'allaitement soit compromis dans le futur. Néanmoins suivant les cas il est possible de ne pas toucher au téton. Le mieux est d'en parler avec son chirurgien :) Avez-vous avancé dans votre projet?
perlays

· Arras

· 26 févr. 2018

Ayant encore pris une taille de 100J passée au 100K avec un mal de dos encore plus accentué. Malgré ma peur de l'opération cela devient évident que je dois passer le cap afin de me soulager du poids de mes seins. Même si je dois recommencer les démarches auprès du chirurgien. Qui s'est fait opérer à Arras ?
perlays

· Arras

· 21 mars 2018

Bonjour,
Alors aujourd'hui je suis dans l'envie de perdre du poids. Car j'ai fait mon courrier de motivation au médecin traitant plus l'ordonnance du médecin traitant qui penche vers le besoin de cette opération. Mais je dois perdre du poids avant la première consultation qui est prévue en février 2019. Je fais 1m72 pour 110kg avec un bonnet 110k
epicea
Beauty Ambassadrice

· Jandun

· 21 mars 2018

bonjour Perlays, une amie était dans la meme situation. elle a pris rdv chez un nutricioniste et depuis elle a perdu presque 20 kilo! mais ca a pris du temps car elle voulait pas que sa peau se détende (de ce qu'elle m'a dit). moi je suis pas en surpoids (enfin, je pourrais perdre quelques kilo avant l'été, mais mon IMC est normal) mais j'ai quand meme besoin d'une réduction mammaire.
perlays

· Arras

· 21 mars 2018

merci moi le médecin me l'a demandé afin sue l'opération puisse être réussi et beau. par ailleurs je vais m'atteler pour perdre progressivement
epicea
Beauty Ambassadrice

· Jandun

· 20 avril 2018

en quoi est ce que ton poids influence le résultat de l'opération? je me rends compte que c'est très souvent demandé, donc ca doit être normal. mais quand tu perds du poids, tu perds du seins donc t'as moins de chance d'avoir une pec. en plus de ca, quand on t'enlève de la poitrine, tu bouges plus, donc tu perds du poids... (et est ce que tu perds aussi des seins? parce que si il faut refaire une augmentation mammaire, ca serait le pompon!!)
perlays

· Arras

· 22 avril 2018

Bonjour,

Alors moi j'en ai beaucoup je fait du 100J voir plus puisque maintenant mes soutiens gorges me vont plus très bien.

Je fais 1m72 pour à l'heure actuelle 110kg.
Par ailleurs, selon le médecin je dois perdre un peu de poids il ne m'a pas dit combien exactement.

Mais je me suis dis que je devrais faire moins de 90kg voir 85 avant le premier rendez vous.

Et même si je perds du poids ma poitrine certes elle sera moins imposante mais j'aurais besoin de cette réduction mammaire.


Et pour avoir un meilleur rendu esthétique mieux vaut perdre du poids dans mon cas.

Jamais j'aurais besoin d'une augmentation mammaire ça c'est certain.

Moi j'envie les femmes qui font entre un bonnet B et D.

C'est vrai qu'avec une réduction mammaire on est plus disposée à faire du sport puisque on est plus contraint par ce fardeau qui nous empêchait de bouger comme on l'aurait voulu. Et donc on perd plus de poids et de poitrine.

C'est une bonne question que je vais soumettre au médecin.

Merci
epicea
Beauty Ambassadrice

· Jandun

· 23 avril 2018

Donc tu penses qu'il fait la demande de PEC au 1er rdv, et après si tu perds plus de poids que prévu et que tes seins se réduisent, c'est pas grave ? enfin je crois qu'il est quand même obligé d'enlever 300g dans chaque seins, alors j'espère ne pas me retrouver avec un A après l'opération...
perlays

· Arras

· 23 avril 2018

Sûrement la demande de prise en charge sera faite lors du premier rdv et il est en février l'année prochaine. mais vu la grosseur que j'ai il y aura toujours à enlever au moins les 300g de chaque. Mais je vous tiendrais au courant de l'avancement et surtout du premier rdv.
epicea
Beauty Ambassadrice

· Jandun

· 6 mai 2018

Merci Perlays, j'ai hâte d'en savoir plus!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.