Je suis intéressée par une réduction mammaire et peut-être plus tard par une liposuccion...

Je recherche un médecin
MucciChantal
Nancy · 20 sept. 2016

J'ai toujours eu une forte poitrine, mais après 3 grossesses, elle s'est affaissée et pèse lourd... En plus je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu l'expérience, mais souvent surtout par temps de chaleur, l'été par exemple, même avec un débardeur, je transpire ce qui cause une macération en dessous des seins et ça va jusqu'à m'irriter la peau. C'est très désagréable et douloureux. J'ai donc décidé de me pencher sur la question et faire le 1er pas. Qui est déjà passée à l'acte, même pour un autre soucis esthétique ? Merci pour vos témoignages et expériences.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 21 sept. 2016

Bonjour MucciChantal et bienvenue sur notre site multiesthetique.fr!
Je comprends tout à fait que votre surplus de poitrine puisse être gênant! En ce qui concernant votre irritation sous la poitrine, c'est un phénomène naturel si puis-je dire car l´humidité et la maceration comme vous le soulignez créent des irritations et problèmes de peau voir crevasses des fois. Avez-vous rencontré un médecin à ce sujet? Quelle est votre taille de bonnet? Peut être est-il envisageable d'avoir une prise en charge par la sécu? De plus, je vous invite à lire les témoignages de personnes sur ce sujet : https://www.multiesthetique.fr/reduction-mammaire/experiences N´hésitez pas à leur poser des questions!
Salesa

· Janville (Oise)

· 28 sept. 2016

Bonjour Chantal oui j'avais le même souci que vous, avec aussi des difficultés à bien laver sous mes seins à cause de leur poids... J'ai fait la réduction mammaire il y a 8 ans, je ne regrette rien du tout. Pour vous dire, on m'a retiré 450g dans un sein et 480g dans l'autre ! Quasiment un kilo... (j'ai pu bénéficier d'une prise en charge du coup). C'est super, je suis heureuse d'enfin pouvoir m'acheter de la jolie lingerie, de mettre les vêtements que je veux, mais aussi de ne plus avoir ces douleurs.
En attendant, une astuce : pendant les grosses chaleurs, je mettais une crème qui s'appelle Nok contre les échauffements (une crème pour le sport), je trouvais ça bien.
Aquarius

· Hounoux

· 5 févr. 2017

Oh oui c'est vrai que moi aussi ça me faisait ça avant que je fasse la réduction mammaire... En plus des douleurs j'avais aussi les irritations, c'était tellement pénible!! Je suis tellement contente d'avoir dit adieu à tout ça.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.