Quel bonheur d’avoir fait réaliser ma réduction mammaire

Traitement réalisé Vaut la peine
Anonyme
Vieux-Charmont · 30 août 2018

Réalisée le 1er août, la cicatrisation au bout d’un mois est parfaite. Aucune douleur après l’intervention, seule une gêne causée par des des démangeaisons. Le plus désagréable est le port de la brassière je jour et nuit. Aujourd’hui j’ai une très belle poitrine et si c’etait à refaire je le ferai...mais beaucoup plus tôt. J’ai 65 ans.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 30 août 2018

Bonjour et merci de partager votre expérience! Qu'est ce qui vous a poussé à passer à l'acte à 65ans? Epicea sera surement rassurée par votre expérience car elle semble avoir très peur des cicatrices! Peut-être voudrez vous lui faire part de votre expérience: https://www.multiesthetique.fr/reduction-mammaire/experiences/une-vraie-renaissance-128945
Epicea
Membre ambassadeur

· Jandun

· 9 nov. 2018

hello! l'idée de me faire opérer me fait de l'oeil depuis longtemps... mais j'ai peur de perdre toute sensation dans la poitrine. maintenant que tu as quelques mois de recule, comment est ce que tu trouves ta poitrine? est elle souple?
Maki
Membre ambassadeur

· Lyon

· 22 nov. 2018

coucou à quoi sert la brassière? y a til une marque spéciale ou une brassière de sport suffit?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.