Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Réduction mammaire en région parisienne

Traitement réalisé Vaut la peine
Bilana
Goussainville (Val-d'Oise) · Création : 28 nov. 2019 · Actualisation : 3 déc. 2019
Expérience

Après deux enfants à 10 mois de différence ma poitrine était déjà généreuse, un bonnet D ! Avec mes montées de laits et meme apres le bonnet G etait juste. Ayant une scoliose bien prononcée j’ai eu d’avantage de douleurs dorsales et par complexe de cette énorme poitrine j’avais tendance a me pencher le torse en avant, je suis allée voir un chirurgien en stomatologie avec mes radios et le courrier de mon médecin traitant qui m’y a encouragée. Le chirurgien a accepté de m’opérer, deux cicatrices sous les seins et une autour des mamelons au debut c’est ferme comme des prothèses ! Ensuite avec les années j’ai perdu 40 kilos suite a une sleeve donc y’a du relâchement mais ça reste correcte. Pour moi aucune douleur et j’ai portée un soutien-gorge special jour et nuit durant 1 mois 🙂biensurrr en prévoir 2 !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

bilana

· Goussainville (Val-d'Oise)

· 3 déc. 2019

Non pas d’autres intervention mais j’envisage une abdominoplastie mais n’ayant pas la sommes que coûte cette opération je cherche comment trouver un moyen de financement en plusieurs fois évidemment !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.