Bonjour, J'ai effectué une rhinoplastie medicale il y a de ça 10 mois car j'avais une bosse sur le nez et j'avoue que sur le coup ça à changé ma vie ! J'ai pris bien plus confiance en moi et pour les personnes qui ont des petites modifications à réaliser sur le nez pour le rendre plus jolie je vous le recommande à 100% ! Après me concernant je trouve que mon profil est devenu plus lourd et j'envisage de passer à une rhinoplastie chirurgicale qui conviendra mieux à mon problème.

J’ai eu recours à de l’acide hyaluronique dans le nez car lorsque je souriais il penchait légèrement vers le bas et j’avait une légère bosse, le dr. Foissac m’a corrigé la ligne de mon nez de manière très harmonieuse et naturelle, maintenant j’aime tous les angles de mon visage, moi qui adore rigoler et sourir, je peux le faire dans être gênée !

L'attente a été longue mais le résultat fait du bien au moral. par contre je n'ai pas eu la photo du médecin entre l'avant et l'après. le médecin a été très coopératif et n'a pas hésité à donner de bons conseils pour l'après opération. .

Je suis si heureuse d’avoir enfin eu recours à la rhinoplastie médicale. J’avais eu un accident étant petite et mon nez me complexait. Dès que j’ai été opérée, ma vie a changé!

Je voulais retrouver confiance en moi, retrouver un aspect harmonieux avec mon visage, la rhinoplastie médicale a été pour moi le traitement qu'il me fallait. La douleur n'est finalement pas si atroce. Il ne faut pas hésiter une seconde. J'ai été très satisfaite du traitement et du résultat. Je ne regrette pas du tout.

L'idée d'une intervention m'a toujours dissuadée de faire corriger mon nez ( bosse et cloison nasale pas très droite). J'ai été très surprise d'apprendre qu'il y avait de nos jours une technique médicale pour corriger ce problème et qu'elle donnait un résultat équivalent à une chirurgie. J'ai été totalement bluffée d'en constater les résultats sur mon visage. J'avoue que c'est stupéfiant! Aucune anesthésie, pas d'hospitalisation, pas d'effets secondaires, pas de douleurs, quelques piqures et en 15 minutes votre nez est droit...parfait!!! Je n'arrive même plus à comprendre depuis l'intérêt d'une chirurgie (et j'aborde même pas le point du budget!!!). Les techniques évoluent et la médecine médicale donne effectivement un super résultat sur ce type de soins, c'est hyper rassurant de se dire qu'il existe une alternative à la chirurgie qui donne un résultat complètement naturel. Il est vrai aussi que je suis allée consulter un médecin reconnue pour sa technique et dont je savais qu'elle travaillait bien.

J'ai toujours été complexée par mon nez ; je m'explique, j'ai une bosse horrible ! Et la pointe du nez un peu tombante en plus... Ç'a avait beau être le nez familial, je ne pouvais plus. Ce n'était plus possible. Je voulais faire quelque chose, mais l'anesthésie me faisait peur ! Je me suis renseignée, et j'ai découvert qu'on pouvait aussi utiliser l'acide hyaluronique pour le nez ! Alors, bien sûr, le résultat n'est pas définitif, mais je suis stupéfaite du résultat ! On dirait que mon nez a perdu toutes ses caractéristiques que je détestais ! Ça fait deux fois que je le fais, et c'est top !

Bonjour, en 2016, j'ai effectué une chirurgie médicale pour mon nez qui était dévier et donc je n'ai pas pensé a dire a mon chirurgien qu'il me répare la déviation du nez mais en plus esthétiquement l'opération ma coûter le même prix les prix en charge par la secu. Voilà mon nez est rester le même !!

J'ai eu le pif déformé tout l'été et en plus sans mon autorisation ..... Elle m'a remboursée mais avec chantage... Ne pas la poursuivre en justice sinon pas de chèque... Et aucune excuse... Elle est connue en plus..... Cette femme est chirurgien en plus... Une vraie folle...