Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Un nez plus droit sans opération !

Traitement réalisé Vaut la peine
LucieJupin
Clermont-Ferrand · Création : 23 nov. 2019 · Actualisation : 25 nov. 2019

Je n'ai jamais aimé mon nez, mais n'ayant pas forcément le budget ni le courage de franchir le cap de l'opération pour l'instant, j'ai décidé d'avoir recours a une rhinoplastie médicale avec des injections d'acide hyaluronique. J'ai été reçue a la clinique Facialax de Ceyrat par le Dr Irthum. Le premier rendez-vous était un diagnostic où j'explique au docteur ce que je souhaitais corriger : un creux visible de profil qui donnait un effet bosse sur mon nez, ainsi qu'une pointe un peu tombante. Deux semaines plus tard je reviens pour les injections. J'étais un peu effrayée mais le docteur a été très doux et rassurant. En trois minutes c'était terminé, quelques picotements mais qui restent supportables. Et un résultat visible immédiatement !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

luciejupin

· Clermont-Ferrand

· 25 nov. 2019

Bonjour 😊
J'ai eu deux séances d'injection, la douleur était supportable on ressens des petits picotements et après on se sent un peu étourdi mais ça passe vite ! La deuxième séance a eu lieu 15 jours après, l'acide hyaluronique c'était quelque peu résorbé (ce qui est normal apparemment) alors il en a injecté a nouveau.
Le résultat est visible immédiatement et dure environ 2 ans .

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.