À 18 ans, je souhaite faire une rhinoplastie.

Je recherche un médecin
TenesiMorgane
Massat · 27 mars 2016

Depuis longtemps je suis très complexée par mon nez, c'est pourquoi je souhaiterai faire une rhinoplastie pour mes 18 ans. J'aimerai avoir des avis de personnes qui ont déjà fait une rhinoplastie (le rendez vous avec le chirurgien, l'opération avant/après etc...) et si ils se sentent mieux maintenant, si ils sont contents de l'opération...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 29 mars 2016

Bonjour TenesiMorgane,
Je comprends que ce soit important pour vous de connaître des témoignages de personnes qui se sont réalisées cette intervention avant de donner vous même le pas. Ici vous en trouverez : https://www.multiesthetique.fr/rhinoplastie/experiences
En ce sens, avez-.vous déjà consulté un spécialiste de votre côté ? Si vous n'êtes pas sûre de vouloir avoir recours à la chirurgie, vous avez la rhinoplastie médicale qui consiste à l'injection d'acide hyaluronique sur le nez pour le corriger. En aviez-vous attendu parlé ?
Lapiz

· La Touche

· 18 mai 2016

Coucou Morgane, j'ai 24 ans et fait une rhinoplastie lorsque j'avais 21 ans. J
Tout s'est bien passé, le résultat est exactement celui que je voulais ^^ je voulais enlever la bosse et réduire un peu mon nez, qui était très aquilin. Le résultat est vraiment excellent, mais je ne vais pas te mentir, c'est une opération risquée dans le sens où le médecin essaye de faire le résultat que tu souhaites, mais on ne sait jamais comment va réagir la peau, alors il se peut que ce ne soit pas exactement le résultat que tu voulais.
Qu'est-ce que tu voudrais modifier ?
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 mai 2016

Bonjour Lapiz et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Comment fut le post-opératoire de cette intervention ?
Lapiz

· La Touche

· 27 mai 2016

Bonjour Pat, étonnamment, ça ne s'est pas trop mal passé. J'avais lu plein de choses horribles avec des gens qui disaient qu'ils avaient des douleurs atroces (ça peut se comprendre, toucher le nez ce n'est pas anodin), mais en fait j'ai eu très mal lorsqu'on m'a enlevé les mèches, et puis après ça allait mieux. Juste il y a un gros oedème, et il vaut mieux éviter de trop toucher autour de la zone opérée pour ne pas se déclencher de douleurs.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 30 mai 2016

Tant mieux, alors ! S'il y a eu plus de peur que de mal, c'est une excellent nouvelle et si ensuite les résultats sont au rendez-vous, alors ce n'est que du bonheur :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.