Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Déception après rhinoplasties et lifting

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Dre_9152
Marseille · Création : 12 août 2015 · Actualisation : 18 avril 2016
Expérience

J'ai eu 3 rhinoplasties . La première fut engagée quand j'avais 21 ans , pour simplement relever la pointe du nez et l'affiner si possible. Le résultat fut catastrophique, suite au gommage exagéré de l'arête nasale, alors que je n'avais pas demandé cela, vu que la nécessité n'existait pas. Il fut donc nécessaire de recourir à d'autres interventions, visant à placer un greffon en comblement de la destruction quasi totale et inutile de l'arête nasale. Cette "réparation" , relevait de la chirurgie réparatrice et non esthétique. je vis depuis 45 années avec ce "rafistolage" , véritable déclencheurs de lazzis,

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 avril 2016

Je comprends tout à fait car toute intervention est à méditée au préalable. En ce sens, vous nous direz la décision que vous avez pris :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.