Grâce à la rhinoplastie je retrouve enfin mon visage

Traitement réalisé Vaut la peine
MaxMaret
Création : 21 nov. 2019 · Actualisation : 25 nov. 2019

Traitement réalisé mi novembre 2019, après un premier rendez-vous avec le docteur Torossian qui m a mise en confiance. Il a ciblé directement mon problème de nez et a répondu à mes attentes et questions . Nous avons reçu le devis puis après rendez-vous à la clinique du parc avec l anesthésiste nous avons fixé une date. Le jour J super prise en main à la clinique à 07h avec une descente au bloc à 08h30. Un réveil à midi pour une sortie à 15h30 après la visite du chir qui s'est vu très confiant et rassurant. 3 jours de mèches qui n'ont pas été douloureuses à retirer et une attelle pendant 8 jours . Retirée depuis peu les bleues s'estompent et le résultat est là, un nez équilibré qui change mon visage je le découvre tout les jours et revis . Le résultat définitif va s étaler dans le temps et correspond à mes attentes , du coup je le revois dans un mois.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 25 nov. 2019

Bonjour MaxMaret, merci de nous faire part de ton expérience au sein de la communauté !

Quelle bonne nouvelle ! Que souhaitais-tu corriger sur ton nez ? Quel genre de rhinoplastie as-tu pratiqué ? Ton témoignage intéresse de nombreuses personnes !

Dans l'attente de tes nouvelles 😉

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Nombre d'opinions :

Très bien , méticuleux, prévenant, rigoureux, précis , merci

MaxMaret
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.