Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

J'ai été mutilé par un médecin qui s'est servi de moi pour faire sa 1eèe rhino sans me prévenir bien entendu...

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Anonyme
Lyon · Création : 16 nov. 2017 · Actualisation : 16 oct. 2019

Je n'ai jamais pu m'expliquer car il a fallu que je tombe sur un chirurgien à peine sorti des jupes de sa mère, incapable d'imaginer qu'on n'a pas tous été élevés par les bisounours. J'ai pensé qu'il voulait rester objectif alors qu'en réalite il était tellement persuadé de tout savoir sur tout qu'il n'a rien voulu entendre, résultat il m'a fait passer pour ce que j'étais pas de façon à se couvrir et se donner un rôle. J'ai fait confiance parce que c'était à l'hôpital mais il m'a presque opéré en cachette car c'était sa 1ere rhino et il ne s'est mm pas donné la peine de finir la suture. Bien entendu il ne se remet pas en question car depuis le début il préparait le terrain pour qu'en cas de probleme il n'ait rien à se reprocher. Je n'ai jamais rencontré un chirurgien aussi immature et irresponsable. Moi qui comptait sur cette opération pour me sentir mieux ds ma peau, c'est devenu un calvaire, j'ai mm fait une dépression parce qu'en plus de la cicatrice (j'ai le nez coupé en deux) qui n'a pas été finie, il m'a fait passer pour ce que j'étais pas et m'a opéré pour de mauvaises raisons. Peut-être qu'il a bâclé le travail parce que l'opération était prise en charge et qu'il savait qu'il serait payé quoi qu'il arrive... je sais pas on peut tout imaginer sauf qu'il l'a réellement fait pour moi sinon il se serait au moins donné la peine de finir. J'ai remarqué que ttes les personnes contentes d'avoir été operées par lui ont payé leur opération. Ya de quoi se poser des questions parce qu'avec moi il s'est pas vraiment fait chier et le comble c'est que c'est lui en 1er qui ma parlé de refaire mon nez alors qu'on me l'avait indiqué pour une autre opération. Il m'a complètement utilisé...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

guissy

·

· 16 oct. 2019

J'ai vécu la même expérience que toi, il m'a complètement raté et a gâché ma vie. je ne supporte plus qu'on me regarde de profil et lorsque l'on me fait des remarque sur l'aspect de la pointe de mon nez sa me fait mal au coeur. Le Docteur N a proposé de me réopérer après lui avoir fait constaté les dégâts qu'il avait fait sur mon nez mais j'étais angoissé qu'il me retouche. Je l'ai vu dans une émission à la télé à l'époque c'est ce qui m'avait convaincu de le choisir, aujourd'hui je regrette vraiment de mettre laissé influencé. J'ai refais une rhinoplastie par un chirurgien beaucoup plus compétent que lui sur Lille, il a fait du bon travail pour rattraper la monstruosité qu'il avait fait sur moi. Le souci c'est qu'il a utilisé une greffe du cartilage de mon oreille car il était obligé de reconstruire mon nez et m'a dit que sur le long terme le cartilage se désagrègerait et effectivement je commence à revoir les stigmates de la première opération et je suis terrorisé de revivre cette opération.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.