Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Je respire, enfin!:)

Traitement réalisé Vaut la peine
poppie
Courbevoie · Création : 13 déc. 2016 · Actualisation : 4 mai 2017
Expérience

Bonjour, après des otites liées aux voyages en avion, un médecin m' a fait comprendre que cela ne pourra pas s' améliorer sans opération, car j' avais ma cloison nasale déviée (je ne savais pas) et je ne respirais pas bien que d'une narine. Je souffrais des rhinites également. J' ai fait faire une septoplastie et turbinoplastie par un ORL génial sur Paris. L' opération sans problème, le traitement post- opé plutot ok mais alors le résultat génial! Maintenant 1,5 an après l' opération je respire par le nez sans peur de m' étouffer, j'ai moins de rhinites et d'otites (pour l' avion je prends des gouttes spéciales). Voilà, mon histoire:)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

electricienne

· Zincourt

· 4 mai 2017

Bonjour je suis estomaquée, je ne pensais pas qu'une "simple" opération permettait de mieux respirer!! C'est fou! Vous aviez la cloison nasale déviée de naissance ou qui s'était cassée?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.