La rhinoplastie est mal seule issue , aidez moi ..

Je recherche un médecin
Rosaphrodite1
Amiens · 6 mars 2017

Je suis issue d'une famille de 8 enfants assez pauvre . Depuis que je suis petite j'ai toujours était complexée par mon nez . Parce que mes autres frères et sœurs avait des visages convenable avec des jolis petits nez , tandis que moi c'était tout le contraire.Quand j'étais à la maternelle je posais beaucoup de question à mes parents en leur demandant pourquoi moi j'avais un gros nez et pas mes autres frères et sœurs mais je n'avais jamais de réponse . À la maternelle les enfants m'appeler" gros nez " en primaire et au collège aussi c'était mon prénom toute au long de ma scolarité les enfants riaient de mon nez de mon physique et ces moqueries m'ont suivies jusqu'àu lycée , vous nez savez pas à quelle point c'est dire pour une petite fille de 5 ans d'entendre Cela , Cela marque à vie. Au lycée Ca c'est un peu estompé les personnes ne jugeaient plus vraiment sur le physique directement mais plutôt indirectement ( en le pensant ou bien en parlant de Cela avec les Amies ) mais j'etait toujours triste . Je voyais les autres adolescents en couple , heureux , joyeux souriant moi je n'osais passe rire . Mon nez prend une grande partie de mon visage , je n'avais même pas intérêt à rire sinon m'ont visage se dissimuler derrière mon nez . Malheureusement je n'ai jamais eu de petite ami sûrement à cause de mon nez repoussant et même de vrai ami(e) . Le pire dans tout Cela c'est Que j'ai un nez aplati qui ne me permet pas bien de respirer Quand j'etait petite je faisais de l'asme à cause de celui ci mêler à tout ceci j'ai un problème respiratoire qui ne me permet pas de respirer correctement (nullement liée à l'asme ) toute l'année , j'éternue , je le gratte le nez , mon nez coule en permanence et j'en passe c'est insupportable. Qie ce soit en hiver ou bien en été c'est la même chose ( pas de l'allergie ! ) . Cette situation me peine énormément c'est bête mais j'ai déjà pensait au suicide ou bien au fait de m'opérer toute seule avec de bonne paire de ciseaux car je n'ai pas assez d'argent pour que l'on puisse m'opérer d . D'autant plus que je suis une personne de type africain donc une opération de rhinoplastie coûte deux fois plus chère sur un nez africain qu'européen et Comme je vous ai dit au début je viens d'une famille pauvre de 8 enfants je ne travaille pas , je ne suis qu'encore une étudiante. Aidez moi s'il vous plaît.. je vous en serez éternellement reconnaissante . Je veux un avoir une vie Comme tout le monde. Je veux ne veux plus me cacher derrière un Col roulé ou bien une écharpe à chaque période De l'année. Je veux rire librement ! Je veux être heureuse de l'aimer s'il vous plaît aidez moi

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_Multiesthetique

· Paimpol

· 7 mars 2017

Bonjour Rosaphrodite1, bienvenue sur notre communauté.

Je suis désolée d'apprendre que votre nez vous cause autant de souffrance, il est vrai qu'il est terriblement difficile de vivre avec une partie du corps que l'on ne reconnaît pas comme sienne, qui ne nous reflète pas tel que l'on est réellement.
À ce titre, sachez que la rhinoplastie peut être prise en charge en cas de problèmes respiratoires. Dans ce cas, la sécurité sociale prendra en charge le geste qui permettra d'améliorer le passage de l'air. En revanche, le geste esthétique restera à votre charge.

Vous trouverez ici des expériences de personnes qui ont réalisé une rhinoplastie ou qui, comme vous, y pensent : https://www.multiesthetique.fr/rhinoplastie/experiences

Voulez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui réalisent cette intervention dans votre département ?

Bien à vous

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.