Mon complexe au quotidien

J'y pense
Rmargue
Chalon-sur-Saône · 6 juil. 2017

Des mon plus jeune âge, je n'aimais pas du tous ma bosse sur mon nez. En pleins milieu du visage comment je pouvais le cacher ?
Entrer au collège et au lycée les critiques faisais que me complexer encore plus. Aucune solution possible pour que personne ne le vois donc obliger de vivre avec. Jai 22ans en fin d'année et jai toujours ce complexe au quotidien qui fait que je ne me sens pas belle car tous le monde vois que ça. J'aimerai me faire opérer mais le financement bloque encore. Un jour je le ferai c'est sur !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Khamila
Membre ambassadeur

· Radon

· 9 juil. 2017

Coucou Rmargue, j'ai juste envie de t'envoyer un maxi câlin et de te dire que tu n'es pas seule. Moi aussi, j'avais un nez que je ne supportais pas, je ne me reconnaissais pas du tout comme ça (j'avais une bosse moi aussi). Ça fait maintenant 4 mois que j'ai fait l'opération et j'en suis toujours aussi contente !
Khamila
Membre ambassadeur

· Radon

· 9 juil. 2017

Par contre c'est clair que ça a un coût... À savoir quand même que si tu as des problèmes respiratoires, une partie de la rhino peut être prise en charge !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.