Projet abandonné, je suis dégoûtée...

J'ai un rendez-vous
Marie641
Paris (Ville) · 28 juil. 2015

J'ai consulté le seul chirurgien esthétique de l'hôpital de Bayonne. La consultation a été courtoise mais expéditive (environ 5 mn pour 40€, non remboursés par la sécu). Ensuite le comportement de sa secrétaire a été exécrable. Elle se permettait d’affirmer qu'il s'agissait d'une gêne esthétique et non physique. Je lui ai fait remarquer qu'elle n'avait pas assisté à la consultation pour en juger, mais elle insistait sur un ton agressif. J'ai constaté que je n'étais pas prise au sérieux dans ma demande, et que la véritable gêne provoquée par mon problème n’était pas considérée. En outre, auparavant, je n'avais pas eu de réponse à ma demande de devis en ligne. Au vu de ces faits, dégoûtée, j'ai décidé de renoncer à cette opération.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 18 sept. 2015

Bonjour Marie641, comment allez-vous ? Abandonnez-vous totalement votre projet de rhinoplastie ? N'avez-vous eu aucune réponse d'autres médecins avec qui le courant aurait pu mieux passer ?
Très cordialement,
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 mars 2016

Bonjour Marie641,
Où en êtes-vous aujourd'hui ? Avez-vous consulté un autre médecin ?
hermione

· Lichos

· 30 mai 2016

Oulà ben je comprends que tu aies préféré abandonner plutôt que de te faire juger pour tes envies à toi, qui ne regardent que toi et pas les autres !! Tu as totalement abandonné l'idée ou tu as repris contact avec des chirurgiens ? (ton message datant de juillet, je me dis que la situation a peut-être évoluée).
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 juin 2016

Bonjour Hermione,
Vous êtes intéressée par la rhinoplastie ?
hermione

· Lichos

· 8 juin 2016

Bonjour Pat, je suis déjà passée au bloc et il m'est arrivé la même chose qu'à Marie641, le premier chirurgien que j'ai vu m'a dit que si je n'aimais pas mon nez, je n'avais qu'à voir un psy ! Véridique !! C'est dire si j'étais énervée ! Mais en fait ça m'a conforté dans ma décision, j'ai vu un 2e chirurgien et c'était le bon ! Très gentil, très compréhensif, il ne m'a jamais jugée. J'avais toute confiance en lui, je suis arrivée pour me faire opérer les yeux fermés, en étant certaine que le résultat serait excellent, et c'était bien le cas.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 8 juin 2016

Ah d'accord ! Je peux comprendre que ce soit frustrant de recevoir ce genre d'appréciation de la part d'un médecin, mais comme il est toujours bon d'en consulter plusieurs, vous avez bien fait de chercher une deuxième opinion et que celle-ci fut une vraie réussite.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.